Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[TCG] Banlist de septembre 2018
ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 04:41

bon bah maintenant reste shurit et construct 😀


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 04:49

La ban list était presque trop beau pour être vrai puis on achève les joueurs ABC

Merci Konami…

On va remplacer par quoi.. , call by the grave au revoir ABC , un kaiju sur briseur ABC , au revoir la possibilité d'en faire un autre. Corbeau d/D au revoir ABC…

Je suis choqué la ! Jouer union d'urgence ? Jouer enterrement d'une autre dimension ?


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 06:16

A-Assault Limité? Pardon. Quoi. Mais d'où Oo


Et je vais même devoir changer mon deck Gladiator Beast et enlever deux Hero Lives merde x)


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 06:30

Konami a attendu les combos avec les monstres des tins et hop ils ont fait le menage !


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 06:51

Quoi mais c'est quoi cette blaque avec ABC? Genre le deck pas du tout méta qui prend la ban, ça rappelle la ban surprise de Grass.

Mais le pire je crois que c'est appelé par la tombe… la carte pas chère qui permettait de contrer les handtraps semi-limité. Cool la banlist qui renforce les cartes déjà pétées!

Après à titre perso, c'est ma 3ème banlist depuis que j'ai repris le jeu, et la 3ème fois que mes decks sont touchés . C'est normal ou je suis juste malchanceux?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 06:57

Je suis dégouté, je venais de recevoir des carte pour le deck Full Synchro (combo Omega) et le Deck heros, et Konami, avec sa Banlist sortie de nulle part limite à 1 Omega et Hero live……on parle même pas de Heavymetal dans mon deck pendule, c'est sur que pendulum, pas du tout démoli par les précédente banlist, faisait des top à gogo…..par contre pas de Firewall, rien qui bloque réellement Gouki ou Trickstar (à la limite Goblin), le hornet qui passe à 1, mais on prend bien soin de laisser Engage à 3, non faut pas déconner, la carte vaut chère, faudrait pas casser son prix….et l Call by the grave, la seule défense pour les deck "budget" contre les handtrap se fait semi limit…avec Terraforming, histoire de bien enterrer les deck qui jouait avec le terrain (et ça va pas vraiment ralentir Trickstar si c'était l'intention). Le top restera la limitation à 1 de A-assaut……..non mais Konami, faut les virer les gars qui s'occupent des banlist, ils ne m'ont pas l'air au courant des réellent probléme de la méta la.


Non sérieux, je vois très peu de logique dans cette banlist.


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 07:10

Citation de Virsago Le [14/09/2018] à 06:57

Je suis dégouté, je venais de recevoir des carte pour le deck Full Synchro (combo Omega) et le Deck heros, et Konami, avec sa Banlist sortie de nulle part limite à 1 Omega et Hero live……on parle même pas de Heavymetal dans mon deck pendule, c'est sur que pendulum, pas du tout démoli par les précédente banlist, faisait des top à gogo…..par contre pas de Firewall, rien qui bloque réellement Gouki ou Trickstar (à la limite Goblin), le hornet qui passe à 1, mais on prend bien soin de laisser Engage à 3, non faut pas déconner, la carte vaut chère, faudrait pas casser son prix….et l Call by the grave, la seule défense pour les deck "budget" contre les handtrap se fait semi limit…avec Terraforming, histoire de bien enterrer les deck qui jouait avec le terrain (et ça va pas vraiment ralentir Trickstar si c'était l'intention). Le top restera la limitation à 1 de A-assaut……..non mais Konami, faut les virer les gars qui s'occupent des banlist, ils ne m'ont pas l'air au courant des réellent probléme de la méta la.


Non sérieux, je vois très peu de logique dans cette banlist.


konami anticipe les prochaines sorties junk speeder permettait de faire 3 voir 4 omega donc l'adversaire commence en -4 😀


pour hero live à 1 j'imagine que c'est le prix à payer pour le retour de stratos


heavymetal c'est justifier il y avait des abus


Gouki sans Gobelin il va falloir investir plus de ressource pour sortir le board mais c'est sur qu'il manquerais bien un petit dragon sur la bandits (firewall)


trickstar je suis d'accord


sky striker view de sortir ils limite seulement ce qui est abuser dans les autres deck cf le drone


call by the grave aide plus les deck meta que les low tiers hein c'est tout l'inverse si le Gouki en face a call by the grave et que ta tes hand trap bah il te pose quand même sont board


a-assault core = loop infini avec firewall donc comme on touche pas firewall on touche a-assault


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 07:24

arkness => Je comprend les carte pour éviter les combos "FTK", sauf que :

1) ces deck ne top rien, ok le combo est relou quand il sort, mais ça ne fait rien, au mieux quelque top en boutique quoi…

2) Il faut ban les vrai carte qui nuisent, genre Firewall, pas les carte à côté qui sont utile dans d'autres deck que ceux méta.

3) Dans ton deck budget tu joue Called, mais pas vraiment des handtrap (ou pas beaucoup) donc t'inquiète que le deck méta en face, il en a rien à carrer de toi maintenant que tu n'as quasi plus rien pour le stopper.

3) Pour drone c'est pareil, ok la limit à 1 est réellement bonne, mais on laisse Engage et kagari, donc ça va "un peu" ralentir, mais pas plus (ça évitera un peu le spam c'est vrai et je suis pour, comme pour Goblin)


Le seul truc "cool" pour certain c'est l'apogée de Danger avec le retour de Card destruct et Morphojar….après est-ce que ça va réellement changer grand chose ?


Au final on a quoi ?

– Trickstar quasi pas touché (1 terra en moins)

– Gouki ralentit, mais il faut voir à quel point

– Altergeist rien

– True Draco rien (heureusement j'ai envie de dire xD)

– Dante et son deck rien (la aussi ça me parait normal)

– Sky striker un peu ralentit avec drone, mais qui peut largement faire sans (en version pur je parle)

– le reste qui ne top presque pas


Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 07:35

On peut rajouter aussi la mort des joueurs ABC… Sa aurait été plus simple de ban firewall… Sinon, on en parle de destruction de carte dans un deck trickstar? Ainsi que morphojarre? (aussi pour le deck DANGER)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 07:46

Citation de Mr.NootNoot Le [14/09/2018] à 07:35

On peut rajouter aussi la mort des joueurs ABC… Sa aurait été plus simple de ban firewall… Sinon, on en parle de destruction de carte dans un deck trickstar? Ainsi que morphojarre? (aussi pour le deck DANGER)


Y’avait Un ftk avec le A…


Sinon pourquoi ne pas avoir vraiement touché trickstar et surtout ordre impérial.

Drone a 1 va juste ralentir ceux qui jouaient l’engine.

Mais on jouera plus les deck u si facilement


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10