Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[TCG] Banlist de septembre 2018
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 07:46

Citation de Mr.NootNoot Le [14/09/2018] à 07:35

On peut rajouter aussi la mort des joueurs ABC… Sa aurait été plus simple de ban firewall… Sinon, on en parle de destruction de carte dans un deck trickstar? Ainsi que morphojarre? (aussi pour le deck DANGER)


Y’avait Un ftk avec le A…


Sinon pourquoi ne pas avoir vraiement touché trickstar et surtout ordre impérial.

Drone a 1 va juste ralentir ceux qui jouaient l’engine.

Mais on jouera plus les deck u si facilement


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 07:47

omega n'est pas une carte fairplay ( au même titre que bien d'autre) la limitation est mérité c'est un des seul monstre extra qui se moque de master rules 4


je suis d'accord mais ils ont au moins ban Gobelin qui ne méritais pas d'exister un carte générique qui fix ta main et te donne un seconde normal et le tout extrêmement facile d'accès


ghost ogre veiler dd crow ? pour du budget ça fais le taf évidement c'est moins fort mais c'est moins cher, et si tu en joue pas pour des question de stabilité faut ce dire que c'est a toi de ralentir le deck adverse pas à lui de te laisser jouer

après les deck top tiers ne le sont pas pour rien ils abusent tous de quelque chose


bah le problème vient bien de drone puisque engage au debut de game sert seulement à auto drone et kagari si tu touche ni ton drone ( 4 cartes) ni ton monstre tu le sort pas le deck est récent il mérite pas de se faire démolir non plus (je trouve que ce n'est pas le plus chiant jouer contre non plus) (coucou "insérez nom de deck link spam" qui joue sont tour pendant 10 minutes en réfléchissant 5 seconde à chaque moove alors qu'il fait toujours le même combo)


sinon je suis d'accord sur le reste la ban list change pas grand chose et trick star l'esquive de manière bien sale


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 07:58

A hero lives à 1 pour récupérer airman? Je dis oui purée!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! o/

Donc ça veut dire qu'ils vont nous le mettre finalement dans le deck des duellistes légendaires en octobre. Je ne pensais pas, bonne surprise! J'attends toujours une réedition en foil parce qu'on l'aura certainement en commune, mais bon, c'est mieux que rien! Je vais ressortir mes vieilles JUMP du placard ah ah! Shadow mist sera certainement réeditée.

Exciton qui revient? super poly aussi? Purée enfin potos!

Terra forming enfin touchée à 2. C'est mieux déjà qu'à 3. Elle devrait être à 1 mais bon, c'est déjà ça. Idem pour scapegoat.

Omega à 1 ENFIN.


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 08:06

Je suis joueur ABC et bien dégouté par Konami …


Oui A c'est fort et ça donne le ftk seulement ce n'est possible qu'avec la link Crystron que nous n'avons pas encore en TCG mais Konami préfère tuer un deck pour le moment tier 2 mais laisse Firewall qui est un Link générique à TOUS les decks qui en profite !


Et donner Morphojarre + Destruction de main à Trickstar mais c'est quoi cette logique !


Et puis Called by the grave à 2 sérieux ? Plutôt la bannir comme ça on est sur de rentabiliser les HT et on ne peux plus jouer à tous les tours hein …


Perso je m'en fiche totalement, je vais juste remplacer mes 2 A par Union d'urgence et 1 terra par un 2è limiter removal et c'est tout, je vais pas m'abaisser à jouer Trickchiotte et je vais attendre si un jour Konami fait un jeu cohérent car y a d'autre TCG hein 😉


Par contre je suis content pour Airman, ça rappelle des souvenirs 🙂


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 08:10

ça veut dire qu'ils vont nous sortir needflefiber bientôt. C'est pas trop tôt (il fallait bien que ça arrive).


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 08:18

Tout ce que je veux, c'est que Trickstar ne gagne pas l'YCS. Il échappe à 3 ban là…


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 08:20

Citation de Neofrerot Le [14/09/2018] à 08:10

ça veut dire qu'ils vont nous sortir needflefiber bientôt. C'est pas trop tôt (il fallait bien que ça arrive).


Donc ils préfèrent toucher un deck qui va "peut-être" toper car on en sait rien et laisser les deck OP voir les booster car dans le cas de Trickstar (voir de Danger!, le deck est up avec Morphojarre et Destruction de main et laisser la carte générique qui fait les loop avec Firewall …


C'est juste PAS logique ou y a que moi qui suis débile ?


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 08:21

RIP ABC mais content pour Héros. Surtout Super Polymérisation !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 08:26

Ils empêchent toujours les ftk. Needlefiber aidera quasiment tous les decks.

Par contre pour trickstar et gouki… Merci bien. On aurait aimé quelque chose de fait à ce niveau. Ils ont touché drones ce qui est très bien pour éviter que sky striker ne soit joué en tant qu'engine dans tous les decks, tout en laissant engage à 3 pour le deck pur comme en OCG. Firewall à 1 c'était prévisible ce qui ne change pour ainsi dire rien vu qu'il était déjà joué x1… Donc on final, rien n'a vraiment changé (bon ok le gobelin a mangé. Yeeeeeeeeeeeeees).

Hero a perdu sa carte la plus craquée à savoir 3 A hero lives. Ils viennent juste de rendre le deck moins costaud, mais c'est complètement justifié car cette carte était vraiment trop simple d'utilisation. A 1 ça dissuadera les gens de faire un deck héros avec peu d'héros pour vider les mains avec topologic gumblar dragon. Il y a une loop avec a hero lives => stratos => vyon etc donc si stratos revenait, il fallait forcément toucher a hero lives. C'est sensé.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 08:47

Peut-être que je rate un truc, mais pourquoi toucher lotus du samsara?



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10