Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[TCG] Banlist de septembre 2018
Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 09:03

regarde ce magnifique combo qui permet de FTK https://www.youtube.com/watch?v=BKWxmzwAjNo

sinon je vois pas


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 09:25

Banlist à peu prêt parfaite :

Gouki : maintenant ça peut brick, l'open défausse 4 est pratiquement infaisable, jouer le dauphin n'est plus possible.


SS : Nickel, ça évitera le mixe partout. C'était impossible que le deck soit réellement touché, trop récent.


Juste étonné de ne voir aucun trickstar.


Héros : MDR ! Le deck est mort et enterré encore plus qu'il ne l'était ! Entre Héros Vivant et Stratos, c'est facile de savoir lequel des 2 est le meilleur. Ce passer de la magie est impossible xD


Sabre Xm / À sont pour empêcher les loops ftk.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 09:53

Pensez vous que kozmo puisse un peut revenir avec dark destroyer et limiter removal remis a 2 ? (quand je dit revenir je parle pas forcement qu'il top en gros tournois mais plus en tournois boutique) et pensez vous qu'il puisse tenir le coups contre des deck meta ?


Et a votre avis super poly peut êtres une bonne cartes a jouer dans un deck invoked ? je pense que oui mais j'aimerai avoir vos avis


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 09:59

Citation de Mr.NootNoot Le [14/09/2018] à 09:03

regarde ce magnifique combo qui permet de FTK https://www.youtube.com/watch?v=BKWxmzwAjNo

sinon je vois pas



Ah ouais, ok. C’est comme amarylis en moins bien



DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 10:27

Gouki est pratiquement devenu injouable dans un sens, trickstar pas toucher? Bon ben, have fun avec 3 réincarnation… Stratos is back?! Enfin!! Par contre question ruling: blazeman peut add super poly ?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 10:28

Rip mon deck Abc…


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 10:48

Résumé de la banlist : inutile et insufisant


Touché des decks non méta, affaiblir encore + le hero qu'il ne l'était (alors que c'est pas méta ) , remettre des cartes pété et ne pas touché les cartes essentiels pour garder un format déguelasse, et tuer juste un petit FTK à base de firewall, faut arrété les conneries là , je joue aucun des deck touché mais sa me gonfle de voir ce jeu ce dégrader par l'abus de certaines cartes et le manque de compétences des gérant de la banlist .


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 10:58

Citation de CROCOROUGE Le [14/09/2018] à 10:48

Résumé de la banlist : inutile et insufisant


Touché des decks non méta, affaiblir encore + le hero qu'il ne l'était (alors que c'est pas méta ) , remettre des cartes pété et ne pas touché les cartes essentiels pour garder un format déguelasse, et tuer juste un petit FTK à base de firewall, faut arrété les conneries là , je joue aucun des deck touché mais sa me gonfle de voir ce jeu ce dégrader par l'abus de certaines cartes et le manque de compétences des gérant de la banlist .


C'est tellement vrai !


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 10:58

Citation de CROCOROUGE Le [14/09/2018] à 10:48

Résumé de la banlist : inutile et insufisant


Touché des decks non méta, affaiblir encore + le hero qu'il ne l'était (alors que c'est pas méta ) , remettre des cartes pété et ne pas touché les cartes essentiels pour garder un format déguelasse, et tuer juste un petit FTK à base de firewall, faut arrété les conneries là , je joue aucun des deck touché mais sa me gonfle de voir ce jeu ce dégrader par l'abus de certaines cartes et le manque de compétences des gérant de la banlist .


quand tu comprendra que l'équilibrage c'est beaucoup plus subtile que d'achever des deck en interdisant la moitié de l'archetype juste pour faire plaisir à jeanjelimitetout. faut arrêter de tout le temps se plaindre, mise à part le problème trick star la ban list est bonne


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 11:05

Abc… non mais sérieux c'est le plaisir de faire chier le monde la, ils avaient peur que abc redeviennent méta peut-être ?(ironie) Pffff, j'espère qu'ils seront pas aussi cons dans les Banlist avec le format speed duel.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10