Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[TCG] Banlist de septembre 2018
Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 11:09

Citation de ark4nes Le [14/09/2018] à 10:58


Citation de CROCOROUGE Le [14/09/2018] à 10:48

Résumé de la banlist : inutile et insufisant


Touché des decks non méta, affaiblir encore + le hero qu'il ne l'était (alors que c'est pas méta ) , remettre des cartes pété et ne pas touché les cartes essentiels pour garder un format déguelasse, et tuer juste un petit FTK à base de firewall, faut arrété les conneries là , je joue aucun des deck touché mais sa me gonfle de voir ce jeu ce dégrader par l'abus de certaines cartes et le manque de compétences des gérant de la banlist .


quand tu comprendra que l'équilibrage c'est beaucoup plus subtile que d'achever des deck en interdisant la moitié de l'archetype juste pour faire plaisir à jeanjelimitetout. faut arrêter de tout le temps se plaindre, mise à part le problème trick star la ban list est bonne


Non mais déjà tu bannis les cartes générique hein, tu vois celle qu'on voit partout : coucou Firewall, Isolde, Scapegoat à 1 …


Et surtout tu laisse les contres aux HT, tu les passe pas à 2 et puis limité une carte parce qu'un deck actuellement Tier 2 va "peut-être" devenir méta c'est du jamais vu surtout quand tu laisse le Tier 0 (qui profite bien des nouvelles règles de Time) indemne …


Si ça c'est pas de l’incompétence :mrgreen:


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 11:11

quand tu comprendra que l'équilibrage c'est beaucoup plus subtile que d'achever des deck en interdisant la moitié de l'archetype juste pour faire plaisir à jeanjelimitetout. faut arrêter de tout le temps se plaindre, mise à part le problème trick star la ban list est bonne


Tu crois que c'est subtile de faire revenir des cartes comme destruction de carte et morphojarre qui renforce des decks comme burning abyss, danger et trickstar sachant que c'est des decks bien assez fort pour être méta ou encore une semi-limitation de bouc émissaire totalement inutile pour l'équilibrage du jeu , faut arrété de nous prendre pour des idiots , le méta va pas bouger d'un pouce sauf pour le SS .


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 11:27

Reinca et Firewall nt ??

Rien que pour ça je trouve la ban mauvaise.


Symboliquement le retour de Stratos est sympas mais Alive était plus fort malgrés le coût.


Morpho et Card Destruction je préfère ne rien dire –'

Est ce que Card Destruction fonctionne comme le combo Reinca + Droll ?


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 11:42

Citation de Hash Le [14/09/2018] à 11:27

Est ce que Card Destruction fonctionne comme le combo Reinca + Droll ?


Je dirais que non, vu que c'est une spell speed 1, tu ne peux pas la chaîner à la résolution d'un tuto ou d'une pioche. Et en plus t'aurais plus de main non plus du coup…


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 11:47

Bon bin… Card destruction et Morphing Jar dans ma compo Trickstar. Je vais me faire insulter par les collègues 😕


Non vraiment je viens de découvrir la banlist j'ai pas compris la totalité de leur raisonnement encore 😐


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 12:05

J'avais prédis le support neos avec la carte de cybernétique horizon—-> nebula est venu


J'avais prédis la deban de stratos avec le Legendary deck—>Son comeback est enfin arrivé


J'avais prédis tant et tant d'autres choses,je suis le digne héritier du magicien du livre de magie de la prophétie !


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 12:10

Je pleure pour ABC. Mais j'ai dû mal à comprendre votre raisonnement, la ban list reste très correct.

Ça a était dit ici, mais ils ont touché des deck qui en avait besoin. Si vous détruisez les top decks, d'autre prendrons purement et simplement la place. Ça rend pas la meta plus "saine".


Bon j'aurais kiffer scapegoat et terraforming à 1

mais peut être dans la prochaine. Surtout pour scapegoat car à deux ça change clairement rien.

Et le ban firewall.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 12:17

J'avais décidé de ne plus participer à ce forum, mais vous me faites rire, joueurs d'abc.

De 1, ocg a beau avoir des cartes spam etc, leur abc est beaucoup plus amoché que le notre.

Hangar *2, terra *1, ABC *1.


De2 : Nous, on a juste A limité, peut être tutorisable via B et hangar (-> equip ça marche aussi).

Vous jouez une version control, est-ce que vous sortez abc t1 dans chaque duel ?

Vous jouez une version aggro, est-ce que A est mieux que B pour start ?


Moi même, je trouve que la ban est de la merde, je me plain beaucoup, mais se plaindre uniquement sur ça (ou en tout cas, majoritairement sur ça), vous êtes tout simplement des rajeux qui voient leur deck favoris se prendre la ban.


Je joue synchron avec speeder, la banlist m'a niqué, et ?

J'ai déjà trouvé 2 combos alternatif -> sachant que le combo mist + jet n'est pas viable. C'est cool, mais la proba pour sortir ce terrain ?


Ne vous arrêtez pas à juste une limitation si pauvre.


Merci pour ce moment, je retourne dormir.

Au revoir ! o/


Spoiler :

ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 12:50

Ouais bon c'est pas comme si la plupart des gens ici râle principalement sur le reste de la ban. x)

Nenuit.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 12:53

Au pire, Roi des Marais peut se substituer à A-Assault Core non?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10