Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[TCG] Banlist de septembre 2018
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [15/09/2018] à 19:39

Merci de tout de même rester poli sur le fofo.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [15/09/2018] à 20:17

Citation de Lightning Le [14/09/2018] à 23:08


Citation de Hokagele8eme Le [14/09/2018] à 22:39

Vous en pensez quoi du retour de morphojarre et de destruction de main ?


Nul, inutile, ne sera pas meta, aucun intérêt.

Aller ok, Card Destruction dans Danger pour faire plaisir à certains, mais le deck est nul pour l'instant. On verra par la suite.


C'est hallucinant le ramassis de conneries qu'on peut lire sur ce post… Mes yeux ont mal.


Citation de CROCOROUGE Le [14/09/2018] à 10:48

Résumé de la banlist : inutile et insufisant


Touché des decks non méta, affaiblir encore + le hero qu'il ne l'était (alors que c'est pas méta ) , remettre des cartes pété et ne pas touché les cartes essentiels pour garder un format déguelasse, et tuer juste un petit FTK à base de firewall, faut arrété les conneries là , je joue aucun des deck touché mais sa me gonfle de voir ce jeu ce dégrader par l'abus de certaines cartes et le manque de compétences des gérant de la banlist .


Citation de Belphegor85 Le [14/09/2018] à 11:09


Citation de ark4nes Le [14/09/2018] à 10:58


Citation de CROCOROUGE Le [14/09/2018] à 10:48

Résumé de la banlist : inutile et insufisant


Touché des decks non méta, affaiblir encore + le hero qu'il ne l'était (alors que c'est pas méta ) , remettre des cartes pété et ne pas touché les cartes essentiels pour garder un format déguelasse, et tuer juste un petit FTK à base de firewall, faut arrété les conneries là , je joue aucun des deck touché mais sa me gonfle de voir ce jeu ce dégrader par l'abus de certaines cartes et le manque de compétences des gérant de la banlist .


quand tu comprendra que l'équilibrage c'est beaucoup plus subtile que d'achever des deck en interdisant la moitié de l'archetype juste pour faire plaisir à jeanjelimitetout. faut arrêter de tout le temps se plaindre, mise à part le problème trick star la ban list est bonne


Non mais déjà tu bannis les cartes générique hein, tu vois celle qu'on voit partout : coucou Firewall, Isolde, Scapegoat à 1 …


Et surtout tu laisse les contres aux HT, tu les passe pas à 2 et puis limité une carte parce qu'un deck actuellement Tier 2 va "peut-être" devenir méta c'est du jamais vu surtout quand tu laisse le Tier 0 (qui profite bien des nouvelles règles de Time) indemne …


Si ça c'est pas de l’incompétence :mrgreen:



Citation de CROCOROUGE Le [14/09/2018] à 11:11


quand tu comprendra que l'équilibrage c'est beaucoup plus subtile que d'achever des deck en interdisant la moitié de l'archetype juste pour faire plaisir à jeanjelimitetout. faut arrêter de tout le temps se plaindre, mise à part le problème trick star la ban list est bonne


Tu crois que c'est subtile de faire revenir des cartes comme destruction de carte et morphojarre qui renforce des decks comme burning abyss, danger et trickstar sachant que c'est des decks bien assez fort pour être méta ou encore une semi-limitation de bouc émissaire totalement inutile pour l'équilibrage du jeu , faut arrété de nous prendre pour des idiots , le méta va pas bouger d'un pouce sauf pour le SS .



Bref… Les gars, si c'est pour dire de la merde, je vous recommende le forum Kingyugi, ils y sont habitués, et nagent dedans tout les jours 🙂


Ah ouais? Morphojarre c'est nul? Tu as lu la carte? Dommage, j'ai pas l'impression. Pas la peine d'être un génie pour voir que c'est craqué dans paleo ou dans d'autres decks stall….

Et card destruction idem, dans brandish c'est le diable.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [15/09/2018] à 20:19

Sérieux les modérateurs enlevez tous ces messages, c'est pas Jeuxvideos.com quoi…


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [15/09/2018] à 21:23

Morpho je ne sais pas mais Card destruction je pense que c'est un Snatch Steal like.

La carte va retourner chez les ban en novembre à mon avis.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [15/09/2018] à 21:42

Citation de tsukuyomii Le [15/09/2018] à 20:17



Spoiler :



Citation de Lightning Le [14/09/2018] à 23:08


Citation de Hokagele8eme Le [14/09/2018] à 22:39

Vous en pensez quoi du retour de morphojarre et de destruction de main ?


Nul, inutile, ne sera pas meta, aucun intérêt.

Aller ok, Card Destruction dans Danger pour faire plaisir à certains, mais le deck est nul pour l'instant. On verra par la suite.


C'est hallucinant le ramassis de conneries qu'on peut lire sur ce post… Mes yeux ont mal.


Citation de CROCOROUGE Le [14/09/2018] à 10:48

Résumé de la banlist : inutile et insufisant


Touché des decks non méta, affaiblir encore + le hero qu'il ne l'était (alors que c'est pas méta ) , remettre des cartes pété et ne pas touché les cartes essentiels pour garder un format déguelasse, et tuer juste un petit FTK à base de firewall, faut arrété les conneries là , je joue aucun des deck touché mais sa me gonfle de voir ce jeu ce dégrader par l'abus de certaines cartes et le manque de compétences des gérant de la banlist .


Citation de Belphegor85 Le [14/09/2018] à 11:09


Citation de ark4nes Le [14/09/2018] à 10:58


Citation de CROCOROUGE Le [14/09/2018] à 10:48

Résumé de la banlist : inutile et insufisant


Touché des decks non méta, affaiblir encore + le hero qu'il ne l'était (alors que c'est pas méta ) , remettre des cartes pété et ne pas touché les cartes essentiels pour garder un format déguelasse, et tuer juste un petit FTK à base de firewall, faut arrété les conneries là , je joue aucun des deck touché mais sa me gonfle de voir ce jeu ce dégrader par l'abus de certaines cartes et le manque de compétences des gérant de la banlist .


quand tu comprendra que l'équilibrage c'est beaucoup plus subtile que d'achever des deck en interdisant la moitié de l'archetype juste pour faire plaisir à jeanjelimitetout. faut arrêter de tout le temps se plaindre, mise à part le problème trick star la ban list est bonne


Non mais déjà tu bannis les cartes générique hein, tu vois celle qu'on voit partout : coucou Firewall, Isolde, Scapegoat à 1 …


Et surtout tu laisse les contres aux HT, tu les passe pas à 2 et puis limité une carte parce qu'un deck actuellement Tier 2 va "peut-être" devenir méta c'est du jamais vu surtout quand tu laisse le Tier 0 (qui profite bien des nouvelles règles de Time) indemne …


Si ça c'est pas de l’incompétence :mrgreen:



Citation de CROCOROUGE Le [14/09/2018] à 11:11


quand tu comprendra que l'équilibrage c'est beaucoup plus subtile que d'achever des deck en interdisant la moitié de l'archetype juste pour faire plaisir à jeanjelimitetout. faut arrêter de tout le temps se plaindre, mise à part le problème trick star la ban list est bonne


Tu crois que c'est subtile de faire revenir des cartes comme destruction de carte et morphojarre qui renforce des decks comme burning abyss, danger et trickstar sachant que c'est des decks bien assez fort pour être méta ou encore une semi-limitation de bouc émissaire totalement inutile pour l'équilibrage du jeu , faut arrété de nous prendre pour des idiots , le méta va pas bouger d'un pouce sauf pour le SS .







Bref… Les gars, si c'est pour dire de la merde, je vous recommende le forum Kingyugi, ils y sont habitués, et nagent dedans tout les jours 🙂


Ah ouais? Morphojarre c'est nul? Tu as lu la carte? Dommage, j'ai pas l'impression. Pas la peine d'être un génie pour voir que c'est craqué dans paleo ou dans d'autres decks stall….

Et card destruction idem, dans brandish c'est le diable.


Morphojarre c'est lent. Très (trop) lent. Injouable.


Card Destruction n'est pas aussi lent, donc certe c'est déjà meilleur.

Pour autant, ce n'est pas révolutionnaire. La raison de son bannissement était Dragon Ruler, avec lequel on pouvait piocher X (X = chiffre pouvant monter jusqu'à 10) cartes avec Super Rajeunissement. Permettant d'OTK h24, de faire des terrain démeusurés.

Aujourd'hui, aucun deck, uniquement avec Card Destruction ne le fait. Si les decks d'aujourd'hui font des gros terrains / de gros CA, ce n'est pas grâce à cette carte.


Oui oui c'est fort dans BA / Danger / SS. Génial !

Mais tant qu'on aura pas un gros support Danger, rendant le deck méta (ou pas loin), je doute que ce soit réellement joué.

On verra les decklists des tops de l'YCS d'Utrecht la semaine prochaine, je me trompe peut-être…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [15/09/2018] à 22:28

le comeback de kozmo !!! depuis le temps que j'attendais ça


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [15/09/2018] à 22:33

Ils ont tout à fond en OCG depuis que c'est sorti là-bas, et ça ne fait rien. Ce n'est un retour du boss à 2 que sur le papier, dans les faits ça ne fera normalement rien.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [16/09/2018] à 08:15

Citation de baksavana76 Le [15/09/2018] à 22:28

le comeback de kozmo !!! depuis le temps que j'attendais ça


Il manquerait un retour de Telepo pour être vraiment efficace, mais… Tu peux toujours attendre, j'ai bien l'impression que ce n'est pas prêt d'arriver xD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [16/09/2018] à 10:29

Concrètement, avec la ban de Goblin, il suffit juste de bloquer Firewall Isolde pour empêcher Gouki d'extra link comme un porc ?


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [18/09/2018] à 12:58

My hearth is broken non Mais sérieux c'est quoi cette ban je reviens sur yugioh et je vois quoi, abc qui est strike? Mais pourquoi ? Pourquoi ils ont pas tuer farstar ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10