Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Moderniser mon deck Rouages Anciens
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Moderniser mon deck Rouages Anciens posté le [14/09/2018] à 17:47

Bonjour, voici mon deck Rouages Anciens qui a un an environ, depuis plusieurs nouvelles cartes sont sorties mais je n'avais pas d'argent à mettre dans mon deck, ce qui n'est plus le cas maintenant. J'ai une 100aine d'euros de budget pour le rendre le plus compétitif possible (c'est pas le meilleur archétype en ce moment mais je l'aime beaucoup donc je veux le garder, de trouées façons je cherche pas à gagner à tout prix, surtout du fun). Voici mon deck actuel :

Mon deck Rouages Anciens


Je suis ouvert à tous les conseils, toutes les modifications proposées, avis, etc… Une justification à chaque fois m'aiderait à faire mes choix

Si vous avez des decklist en exemple aussi pourquoi pas


Mes achats se feront sur cardsmarket.com pour les cartes à l'unité. Sinon je verrais


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Moderniser mon deck Rouages Anciens posté le [14/09/2018] à 18:14

Mon analyse Rouage Ancient va sortir bientôt tu pourra aller la voir,mais sinon enlève Hydre Rouages Ancients et les Gadget or et argent ils sont inutile dans un deck OTK.Et aussi ajoute Gear Gigant X X3.Le problem je vois pas de Golem Rouages Ancients – Frappe Ultime,Armature Rouages Ancients,Boîte Rouages Ancients et Fusion Rouages Ancients dans ton deck alors qu'il sont important.

Tu peux t'inspirer de ce deck si tu veux Mon deck Rouages Ancients


Ao no Exorcist

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Moderniser mon deck Rouages Anciens posté le [16/09/2018] à 15:39

Merci, hâte de voir ton analyse !

Personne d'autre ?


Pages : 1