Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Plusieurs questions
Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [14/09/2018] à 17:59

Salut a tous, je voulais avoir vos conseils par rapport a un achat. En fait j'ai un deck cyber dragon que j'aimerais améliorer (herz, emergency, galaxy soldier…) et j'ai vu que les prix étaient faramineux. Je voulais savoir si le mieux étaient d'acheter carte par carte (je fais des commandes de 30euros sur cardmarket) ou de patienter jusqu'à que les prix baissent. je pense que les prix sont élevés par rapport a la hype autour du deck, mais bon, 130euros juste pour finir un deck c'est trop a mon gout.

Sinon j'avais une autre question, est il possible de commander sur amazon.co.jp; si c'est possible je pense pouvoir finir le deck cyber dragon pour moins de 40euros étant donné le faible prix des cartes la bas.

Merci d'avance et bonne fin de journée.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [14/09/2018] à 18:01

Il vaut mieux prendre carte par carte s'il faut. Ca vaut ce prix.


Attention, même si tu commandes jap, tu n'auras pas le droit de jouer ces cartes en tournoi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [14/09/2018] à 18:06

Les seules cartes autorisées en TCG sont les cartes Françaises, anglaises, allemandes, espagnoles, portugaises, italiennes. Le coréen et le japonais ne sont pas autorisés.


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [14/09/2018] à 18:13

Vous inquiétez pas, je ne joue pas en tournois, que entre potes 🙂


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [14/09/2018] à 18:13

mais sinon ca marche si vous savez?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [15/09/2018] à 00:38

Fais juste attention aux frais de port si tu veux absolument acheter des cartes jap


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [16/09/2018] à 09:53

oe tkt, tt facon, meme avec 30euros de frais de ports je fais des economies 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [16/09/2018] à 11:04

Vois si c'est ne serait-ce que possible de commander sur le site japonais. Je sais de base qu'avec les identifiants de ton compte FR tu peux te connecter sur les versions occidentales, mais pas les version orientales donc il faut voir déjà quels sont les moyens de paiement qu'ils acceptent. Il y a peut-être des tutoriels sur internet.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [16/09/2018] à 11:21

Sinon si tu ne joues vraiment qu'entre potes, tu peux aussi imprimer les cartes et les coller sur des cartes communes inutiles. C'est moins plaisant car le rendu visuel de l'artwork n'est pas jojo, mais c'est encore moins cher 😀

Sinon n'attends pas, les prix ne vont pas descendre et vont même monter car cyber dragon est un deck populaire et apprécié de beaucoup de joueur. Un bel exemple c'est Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus; 15€ à sa sortie en vf, et le deck blue-eyes était compétitif. Maintenant tu ne le trouveras pas en dessous de 30€, et le deck est loin d'être méta ou outsider de nos jours. Pareil pour Lien Cristallin.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [16/09/2018] à 11:23

Il était même à 10 balles au début. On a pu le trouver dans les 8 à un moment. Maintenant quand on voit le prix… Merci le brainless fanservice.


Pages : 1