Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck esprit de la terre immortel
william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck esprit de la terre immortel posté le [15/09/2018] à 21:38

Voici deck esprit de la terre immortel

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : idea/assaut, les esprits


Fonctionnement du deck : invoquer rapidement un esprit de la terre grace a idea/eidos, flammes du jugement, sanctuaire tout en leur assurant une protect avec linewalker, orichalque, assaut


Mon budget : je fais des échanges majoritairement


Mes questions : des avis? des conseils pour l'améliorer? des cartes manquante?


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck esprit de la terre immortel posté le [16/09/2018] à 22:59

bonsoir, personne pour me venir en aide? 🙁


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck esprit de la terre immortel posté le [17/09/2018] à 05:00

Hé bien que dire …

Le deck est déjà assez bien construit, et en soi, il n'y a pas grand chose à rajouter.

Cependant il existe quelques cartes encore pour aider le deck. Pour commencer, essaye pour une meilleure stabilité des cartes comme transaction et pot de dualité, étant donné que tu as pas mal de monstres niveau 8 et peut d'invoquation spéciales dans le deck.

Aussi, il existe une carte pour sacrifier les monstres adverses comme bourse des Âmes version améliorée dans le deck de structure empereur des ombres mais dont j'ai oublié le nom.

En éspérant t'avoir aidé 😀


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck esprit de la terre immortel posté le [17/09/2018] à 06:12

voila deck modifié, avec le testeur de main je vois déjà que le pot du dualité stabilise pas mal le deck, et les transaction ne me serviront a rien car mes monstre sont de niveau 1/2/4/10. j'ai mis les sanctuaire en side au cas ou selon le joueur contre lequel je joue, j'arriva a invoquer rapidement ou non un esprit de la terre, merci à toi


Pages : 1