Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Règles ygo
Hoender
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Règles ygo tyranno ultime conducteur , extra deck, pendule[résolu] posté le [16/09/2018] à 12:02

Bonjour,


J aimerai avoir plus de précisions concernant certaines cartes car même en cherchant sur internet je ne trouve pas de réponse à mes questions .


1-sur la carte du tyranno ultime conducteur il est écrit que je dois d abord invoquer cette carte specialement en bannissant 2 dino de mon cimetière .

Ma question, une fois invoqué spécialement de cette manière est ce que j ai le droit d invoquer cette carte de la même manière si elle revient dans ma main .


2-est ce que TOUS les monstres de l extra deck retournent dans l extra deck au lieu d'etre bannis ou d'aller dans la main, le deck , l'extra deck?


3-concernant le dragon de la rébellion aux yeux impairs, c est un monstre fusion , donc à placer dans l extra deck face verso en début de partie , pour être invoqué je dois fusionner 2 monstres dragon de niveau 7 .

Une fois qu' il est détruit il retourne dans l extra deck face recto ( je crois) et peut ensuite être invoqué par pendulation si j ai bien compris .

Mais à quel moment je peux l utiliser en tant que magie pendule ?


Merci à vous 🙂


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Règles ygo posté le [16/09/2018] à 13:37

Citation de Hoender Le [16/09/2018] à 12:02

Bonjour,


J aimerai avoir plus de précisions concernant certaines cartes car même en cherchant sur internet je ne trouve pas de réponse à mes questions .


1-sur la carte du tyranno ultime conducteur il est écrit que je dois d abord invoquer cette carte specialement en bannissant 2 dino de mon cimetière .

Ma question, une fois invoqué spécialement de cette manière est ce que j ai le droit d invoquer cette carte de la même manière si elle revient dans ma main .


Oui, et tu devras même le faire. Cette précision de "doit d'abord être invoquée spécialement de X manière" concerne les cas de figure où tu voudrais le faire revenir des bannis ou du cimetière. S'il a été envoyé de ta main au cimetière par exemple, tu ne pourras pas utiliser Monster Reborn sur lui. Mais tu pourras le faire si tu l'as invoqué correctement et qu'il a ensuite été envoyé au cimetière. S'il vient de ta main, tu devras bannir 2 dinos du cimetière pour l'invoquer spécialement.



2-est ce que TOUS les monstres de l extra deck retournent dans l extra deck au lieu d'etre bannis ou d'aller dans la main, le deck , l'extra deck?


Les monstres de l'Extra Deck retournent à l'extra deck que s'ils doivent être renvoyés au deck ou à la main. S'ils doivent être bannis, ils seront bannis comme n'importe quel monstre.



3-concernant le dragon de la rébellion aux yeux impairs, c est un monstre fusion , donc à placer dans l extra deck face verso en début de partie , pour être invoqué je dois fusionner 2 monstres dragon de niveau 7 .

Une fois qu' il est détruit il retourne dans l extra deck face recto ( je crois) et peut ensuite être invoqué par pendulation si j ai bien compris .

Mais à quel moment je peux l utiliser en tant que magie pendule ?


Merci à vous 🙂


En le plaçant dans la zone pendule grâce à certains effets de carte comme Remplacement Pendule par exemple. Par ailleurs, si tu le fais passer de zone monstre à pendule. Puis de pendule à monstre au tour suivant, il ira en zone Monstre Main cette fois et non en zone Extra.


Enfin non, Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs n'est pas un monstre fusion mais un monstre Xyz.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Hoender
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Règles ygo posté le [16/09/2018] à 14:05

Merci pour ta reponse,


pour ma premiere question je pense qu'on s'est pas compris x)

Si mon tyranno ultime conducteur je l'invoque specialement en bannissant 2 monstres , puis il est detruit , puis j'utilise par exemple un monster reborn , est ce que je peux encore une fois l'invoquer specialement en bannissant 2 monstres ?


et si un monstre de l'extra deck doit etre envoyé au cimetiere ?


et oui c'est un monstre xyz j'ai du aller trop vite en lisant la carte x)


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Règles ygo posté le [16/09/2018] à 14:17

Pour tyrannk ultime conducteur

Tu l'invoque une premier fois en bannissant 2 dinos

Ensuite si tu veux le monster reborn tu n'a plus besoin de bannir, c’est que pour la premiere fois que tu l'invoque.

Ensuite si il revient dans ta main tu peut toujours de nouveau bannir deux dinos pour le reinvoquer


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Règles ygo posté le [16/09/2018] à 14:20

1) Oui tu pourras. La précision vous devez d'abord est juste faite pour que l'on sache que l'on doit d'abord l'invoquer ainsi avant de l'invoquer spécialement depuis le cimetière via monster reborn par exemple ou depuis la zone bannie grâce à une autre carte.

2) Si une carte d'extra doit aller au cimetière elle ira au cimetière. Si elle est bannie elle va dans la zone bannie. Si elle doit retourner à la main/deck, elle ira à l'extra deck.

3) Via des effets d'autres cartes.


Hoender
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Règles ygo posté le [16/09/2018] à 14:26

d'accord merci beaucoup pour vos reponses je pourrai enfin jouer sans chercher sur internet toutes les 2 minutes et eterniser une partie x)


bonne journée a vous 🙂


Pages : 1