Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus
vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [16/09/2018] à 17:23

Voici Mon deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Blanc aux Yeux Bleus


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement des Dragons Blancs aux Yeux Bleus


Mon budget : N/C


Mes questions : Que pensez-vous de ce Deck que j'ai construit pour m'amuser avec mon neveu un Dimanche après-midi ?

J'ai volontairement ignoré les monstres Pendule/Synchros/XYZ/Links, car j'estime que pour des parties dites "fun", cela n'est pas nécessaire.


J'envisage de construire 2 Decks pour mon neveu, à partir de cartes provenant uniquement du Movie Pack qui sort le 18 Septembre. Le premier Deck serait constitué des cartes jouées par Aigami, les monstres "cubiques". Le second serait un Deck constitué des cartes jouées par Yugi Muto, les "Magiciens" et les "Magiciennes des".

Pensez-vous que cela pourra donner lieu à des parties équilibrées ?


J'envisage également de construire un Deck basé sur les cartes jouées par Seto Kaiba dans le film, avec le fameux "Dragon Alternatif aux Yeux Bleus" et le "Dragon Chaos Max". Ce Deck est-il suffisamment "fort" pour que mon neveu ne soit pas désavantagé face à mon propre Deck ?


Merci de m'avoir lu, bon Dimanche.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [16/09/2018] à 17:47

Blue eyes est un deck costaud. Normalement, tu roules sur un deck dark magician girl. Un deck dark magician peut être costaud (très répétitif tout comme blue eyes, niveau rejouabilité ce n'est pas top). Cubic peut faire très mal de ce que j'ai pu voir (otk, niveau fun bof bof). Maintenant, il faudrait voir le niveau de ton neveu.


vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [16/09/2018] à 17:56

C'est gentil de prendre le temps de me repondre.


Mon neveu connaît les règles de base du jeu, et j'ai pris soin de bâtir des Decks plutôt simple à jouer, avec des cartes aux textes relativement clairs, clairs sur les effets et clairs sur le moment adéquate pour les activer.


Je devrai peut-être créer sur OTK les Decks que je souhaiterai lui construire pour m'affronter, afin que des joueurs plus expérimentés me donnent leur avis sur le potentiel équilibre de nos parties.


vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [16/09/2018] à 18:07

Le Deck Cubique:

Mon deck Deck Cubique


A mon avis, ce deck peut-être plutôt amusant à jouer pour lui. S'il réussit à invoquer Trinité Nova, ou même seulement Nova, même mes Dragons Blancs auront du mal à rivaliser.


vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [10/10/2018] à 11:36

Voila le deck Yeux Bleus que je souhaite utiliser en boutique, pas forcément en tournoi dans un premier temps, mais plus pour faire quelques parties:

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-blanc-aux-yeux-bleus-113/


Quelles cartes pensez-vous que je devrais ajouter ? De mon coté, je pense que quelques handtraps ne seraient pas de trop, mais le prix me freine un peu.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [10/10/2018] à 12:03

Pas mal pas mal.

Tu peux enlever les demoiselles, c'est plutôt lent. Les cartes de l'harmonie aussi, perso je suis passé de 2 cartes de l'harmonie à 1, puis à 0 et j'en ressens pas le manque. Enlève aussi 1 sanctuaire, 2 c'est suffisant et en plus tu ne peux en jouer qu'un par tour.

Rajoute une deuxième bingo machine, 2 appelé par la tombe, pour les ht adverses. J'aime beaucoup bulbe luisant pour pouvoir faire 2 synchros en 1 tour. Avec un pour un pour le tuto.

Côté extra, ancien drafin féérique est ban. Il te manque aussi 95 qui est sympa, et aussi roi véritable de toutes les calamités, qui s'invoque avec le château.

Pour ton side, met monster reborn et veiller main deck. Après le but du side est de mettre des cartes pour contrer le jeu adverse ou pour te défendre contre des decks adverses ayant un bon match-up. Pour BE tu as par exemple des kaijus de lv8, ra mode sphère, rivalry, gozen.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [10/10/2018] à 12:37

Merci Kadoc, je ne savais pas pour ancien dragon féerique.

La Bibgo est très très chère en VF, donc ce sera non pour le moment. Roi véritable, je pense aussi à l'ajouter à mon extra, a la place de l'ancien dragon féerique tiens. Pour appelé par la tombe, qu'entends tu par "ht" ? Et aussi, un Raigeki serait une bonne idée pour mon extra, aux côtés d'un ogre fantome X2 et d'un huluberlu ?


vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [10/10/2018] à 12:47

Ah ça y est, je l'ai. Ht = handtrap.


vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [10/10/2018] à 13:05

Et pour invoquer mon dragon synchro de l'aile de crystal, dragon clair de lune rose noir peut faire l'affaire ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [10/10/2018] à 13:57

Citation de vinreel Le [10/10/2018] à 13:05

Et pour invoquer mon dragon synchro de l'aile de crystal, dragon clair de lune rose noir peut faire l'affaire ?


oui c'est celui qui est utilisé le plus souvent je crois

tu joue qu'une bingo ?


Pages : 1 2 3