Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monster Reborn vs Succession
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Monster Reborn vs Succession posté le [16/09/2018] à 19:31

Bonjour, voilà, après avoir zieuté beeeaucoup de Decklist, j'ai remarqué que certains joueurs (qui ne mettaient pourtant pas énormément de Link) jouait ou sidait une World Legacy Succession, mais pas Monster Reborn, pourquoi ? Si on était à une méta où l'on joue une carte (Reborn dans ce cas) et la carte qui annule la sus-dite carte (un "Anti-Monster-Reborn" ici), je comprendrais le choix, mais là je suis perdu, quelqu'un peut-il m'éclairer ? merci 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Monster Reborn vs Succession posté le [16/09/2018] à 20:02

Peut-être que les Decks qui la jouent peuvent la tuto ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Monster Reborn vs Succession posté le [16/09/2018] à 20:06

Non, ou alors le deck pouvait aussi bien tuto Monster Reborn (avec Left Arm Offering par exemple) :thinking:


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Monster Reborn vs Succession posté le [16/09/2018] à 20:30

Montre nous donc les decklists en question, car je ne la voit jamais en side, ni nul part.


Donc à part la raison que dit Tutiou, je ne vois pas.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Monster Reborn vs Succession posté le [16/09/2018] à 21:17

Citation de Un Otaku Bizarre Le [16/09/2018] à 20:06

Non, ou alors le deck pouvait aussi bien tuto Monster Reborn (avec Left Arm Offering par exemple) :thinking:


Pas de Mekk-Chevalier de l'Étoile du Matin dans l'extra?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Monster Reborn vs Succession posté le [17/09/2018] à 00:02

Globalement monster reborn est juste meilleure donc je vois pas pk jouer l'autre qui te force à avoir un link même si elle est tutorisable via des combos chelous (à moins que ton deck ne les sorte assez facilement), parcke left arm pour reborn c'est très risqué, si la ash tombe tu pleures


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Monster Reborn vs Succession posté le [17/09/2018] à 01:38

J'ai vu une decklist sur youtube d'un deck Mayakashi/burn et qui sidait une World Legacy Succession alors qu'il n'a 1 Yukionna dans son Extra … Après peut-être qu'il la sidé juste pour dire "lol il restait un emplacement dans le side alors j'ai mis de la merde"


Pages : 1