Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sangan
GxxZ
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Sangan posté le [16/09/2018] à 21:48

Bonsoir,


Question sûrement bête mais bon…


Sangan, si je vais chercher ben kei, est-ce que je peux l'invoquer ensuite ? Une invocation de monstre ne compte pas comme une activation de carte, si ?

Merci ! ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Sangan posté le [16/09/2018] à 22:35

Je n'avais jamais fait attention, mais c'est vrai que l'on invoque les monstres, on active des effets de monstres, mais en aucun cas on active un monstre… C'est ce que l'on emploi pour les cartes magie et piège normalement. On va dire que du coup tu ne peux pas invoquer la carte ou activer des effets de carte portant le même nom jusqu'à la fin du tour où tu as fait l'effet de sangan pour aller chercher ladite carte… X_x


GxxZ
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Sangan posté le [16/09/2018] à 22:42

Quelqu'un pour une réponse sûr à 100% ? :p

Merci quand même pour ta réponse rapide !


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Sangan posté le [16/09/2018] à 22:50

Citation de Neofrerot Le [16/09/2018] à 22:35

Je n'avais jamais fait attention, mais c'est vrai que l'on invoque les monstres, on active des effets de monstres, mais en aucun cas on active un monstre… C'est ce que l'on emploi pour les cartes magie et piège normalement. On va dire que du coup tu ne peux pas invoquer la carte ou activer des effets de carte portant le même nom jusqu'à la fin du tour où tu as fait l'effet de sangan pour aller chercher ladite carte… X_x


Ca concerne les monstres pendules en fait. Ca évite qu'on puisse activer un monstre pendule qu'on a tuto avec Sangan.


Donc oui, Sangan n'empêche pas l'invocation sauf errata futur stipulant le contraire x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Sangan posté le [16/09/2018] à 22:52

Ah ah! ça expliquerait tout! J'avais complètement oublié ces satanées pendules! Donc on peut invoquer les monstres quand même, c'est cool ça!


GxxZ
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Sangan posté le [16/09/2018] à 23:12

Top merci !


Pages : 1