Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball
des97
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [16/09/2018] à 21:56

Mon français est horrible, mais je voulais partager ce projet avec vous. Yu-Gi-Ball est un projet né il y a 1 an. C'est un croisement entre Yu-Gi-Oh! et Dragon Ball. Les cartes ont une forme d'art complète, comme vous pouvez le voir. Nous pouvons jouer à ce jeu sur un simulateur pour PC, appelé LackeyCCG: nous organisons des tournois là-bas; Nous avons même une liste des Cartes Interdites et Limitées, même s'il n'y a pas de cartes interdites car je peux toujours les éditer sur Photoshop. Vous êtes ici la liste complète des cartes publiées jusqu'à présent. J'espère que vous les aimez!


http://www.yugiball.altervista.org/Sets/search.php


PS: Nous avons des mises à jour quotidiennes sur notre chaîne "Telegram", où nous publions chaque jour une nouvelle carte: si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé, car je ne souhaite pas spammer.


Exemples:



Spoiler :












Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [16/09/2018] à 22:08

Tu sais qu'ils existe déjà des cartes dragon ball?


Ao no Exorcist

des97
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [16/09/2018] à 22:10

Avez-vous vu toutes mes cartes? Je pense personnellement qu'ils sont différents de ce que vous avez vu jusqu'à présent 😛


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [16/09/2018] à 22:39

Il faudrait que les cartes n'aient pas l'image sur toute la carte, mais bien une image placée dans le cadre. Histoire de respecter les standards des cartes yugioh.


des97
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [16/09/2018] à 22:56

Beaucoup de puritains ici … C'est quelque chose de différent du reste, à mon humble avis, je pense qu'ils ont l'air mieux parce que vous pouvez voir leur corps entier. de toute façon merci pour les commentaires quand même, même si je m'attendais à quelque chose de plus positif malheureusement ahaha


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [16/09/2018] à 23:07

Les cartes dragon ball ressemblent beaucoup à celles que tu as faites. Du coup, effectivement, si tu ne respectes pas les standards des cartes yugioh, ça fait doublon avec celles qui existent déjà et on se demande quelle en est l'intérêt. Simple remarque. Tu en fais ce que tu veux bien évidemment.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [16/09/2018] à 23:31

Citation de des97 Le [16/09/2018] à 22:56

Beaucoup de puritains ici …


Euuuh puritains ? C'est quoi ce mot ? c'est google trad?



Spoiler :


Voilà ce que dit Google

Puritain

nom et adjectif

1.

Membre d'une secte de presbytériens rigoristes qui voulaient pratiquer un christianisme plus pur et dont beaucoup émigrèrent en Amérique au xviie siècle.

2.

Personne qui montre une pureté morale scrupuleuse, un respect rigoureux des principes.


Ao no Exorcist

des97
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [17/09/2018] à 00:21

Citation de Conan-16 Le [16/09/2018] à 23:31


Citation de des97 Le [16/09/2018] à 22:56

Beaucoup de puritains ici …


Euuuh puritains ? C'est quoi ce mot ? c'est google trad?

Voilà ce que dit Google

Puritain

nom et adjectif

1.

Membre d'une secte de presbytériens rigoristes qui voulaient pratiquer un christianisme plus pur et dont beaucoup émigrèrent en Amérique au xviie siècle.

2.

Personne qui montre une pureté morale scrupuleuse, un respect rigoureux des principes.



2ème définition, mais elle devait être interprétée de manière légère :mrgreen:


Citation de Neofrerot Le [16/09/2018] à 23:07

Les cartes dragon ball ressemblent beaucoup à celles que tu as faites. Du coup, effectivement, si tu ne respectes pas les standards des cartes yugioh, ça fait doublon avec celles qui existent déjà et on se demande quelle en est l'intérêt. Simple remarque. Tu en fais ce que tu veux bien évidemment.


Ils ont en effet besoin de ressembler à des cartes Dragon Ball, mais ils ont des effets de Yugioh. Au fait, avez-vous envie d'essayer notre simulateur?


Ozymandie
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [17/09/2018] à 00:22

Le mot puritain peut totalement marcher dans ce contexte. Métaphoriquement soit, mais c'est une métaphore assez connue


des97
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [17/09/2018] à 00:30

Citation de Ozymandie Le [17/09/2018] à 00:22

Le mot puritain peut totalement marcher dans ce contexte. Métaphoriquement soit, mais c'est une métaphore assez connue


salut, merci de votre compréhension. Que penses-tu de ce projet?


Pages : 1 2