Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck trickstar
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck trickstar posté le [16/09/2018] à 22:18

Voici Mon deck trickstar

Format : Avancé

Archétype : Salut tout le monde je vous presente mon deck trickstar pour le coup ^^


Cartes importantes et thème du deck : Trickstar pur pas de sky striker pour le coup car je suis vraiment pas fan


Fonctionnement du deck : Pas besoin d'expliquer pour le coup je pense que tout le monde connait le fonctionnement de ce deck depuis le temps ^^


Mon budget : J'ai deja toutes les cartes mais apres j'ai pas forcement de budget


Mes questions : La seule est uniquet question pour le coup que j'aurai c'est comment l'ameliore sachant que je ne veux en aucun cas le jumele à un autre archetype comme sky stricker ^^


Merci à tous pour vos futures reponses 😉


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck trickstar posté le [16/09/2018] à 23:59

Salut, le deck est très bien bati, si je peux te donner un petit conseil, je ne mettrai pas de cyclones cosmique main deck ni raigeki (quoi que vu la galère du deck à passer qqes montres c'est pas si mal). A la place, je mettrai 1 warning et 1 jugement ou 2 ogre, 2 veiler… Des HT pour t'aider à mieux jouer T2 et contrer des monstres un peu chiant…

Je siderais bien des gamma aussi si tu vois que le gars joue droll en face ou ash, tu fais terra pour bait ash ou lightstage, il fait ash ou droll et la tu as un oméga gratuit…

Voila voila, c'est des petits trucs mais si ca peut t'aider 🙂

Mais le deck est très bien fait de tte façon y'a quasi rien à changer selon moi


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck trickstar posté le [17/09/2018] à 01:52

Citation de ugosanchaise Le [16/09/2018] à 23:59

Salut, le deck est très bien bati, si je peux te donner un petit conseil, je ne mettrai pas de cyclones cosmique main deck ni raigeki (quoi que vu la galère du deck à passer qqes montres c'est pas si mal). A la place, je mettrai 1 warning et 1 jugement ou 2 ogre, 2 veiler… Des HT pour t'aider à mieux jouer T2 et contrer des monstres un peu chiant…

Je siderais bien des gamma aussi si tu vois que le gars joue droll en face ou ash, tu fais terra pour bait ash ou lightstage, il fait ash ou droll et la tu as un oméga gratuit…

Voila voila, c'est des petits trucs mais si ca peut t'aider 🙂

Mais le deck est très bien fait de tte façon y'a quasi rien à changer selon moi


Je te remercie ^^


Du coup le raigeki je prefere le garder je t'avoue en main si je commence t2, apres cosmic en effet j'hesite a les jouer en side ou en main :/


Pour le side j'ai mis trois ghost ogre / 2 gameciel / 1 interrupted kaiju / 1 dark hole / 2 twin / 2 call by the graved / 1 evenly / 3 red reboot


Si jamais tu as des idees pour le dise hesite pas car ca fait longtemps que j'ai pas fait de tournoi et je compte reprendre fin septembre (autant dire que j'ai jamais joue contre gouki / altergeist et sky striker donc je sais pas trop quoi side)


Pages : 1