Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber dragon compétitif
seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon compétitif posté le [17/09/2018] à 18:54

Voici Mon deck Cyber dragon compétitif

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes liens pour enchaîner rapidement XYZ et Fusion dans le même tours pour faire un OTK T2 ou T3 😀


Fonctionnement du deck : Fonctionnement classique, mais j’aimerai l'améliorer pour faire des tournois fun mais avec une majorité de victoire quand même XD


Mon budget : on va pas dire no limite (quand même =P) mais pour les hand trap je suis prêt à mettre le prix ou les cartes en échanges ^^


Mes questions :


Alors mes questions :

– Mettre quelle hand trap pour être efficace contre all deck dans le main deck + side deck ?

– Comment le rendre compétitif 🙂 ? et avoir un side deck polyvalent ?

– Est-ce que l’extension pour cyber dragon qui sort fin septembre "Duelliste de légende 3*" va être intéressante pour rendre ce deck compétitif ?

– j'aimerai avoir votre avis sur le Limite Removal passer en x2 si ça peut être intéressant vu l’extension qui va sortir* ?

– Enfin comment trouvez-vous ce deck ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses et suggestions et bon duel !! 😀


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon compétitif posté le [17/09/2018] à 22:10

Peut être enlever un Nova pour mettre un deuxième Dragon Mégaflotte Chimeratech qui est bien utile pour gérer les monstres extra adverse.


seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon compétitif posté le [20/09/2018] à 18:31

Merci pour ton conseil je vais en mettre un de plus dans mon Side 😀


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon compétitif posté le [20/09/2018] à 21:23

Salut,


Au niveau de l'extra le classique c'est vraiment 2 Nova / 2 Infini, crois-moi, t'auras jamais vraiment besoin de jouer un 3ème Nova.


Par contre, comme dit, un 2ème Dragon Mégaflotte Chimeratech ça me semble judicieux (et pas en side, mais directement dans l'extra).


Pour avoir pratiqué un peu le deck sur ygopro, je me suis souvent retrouvé à placer 2 fois Dragon Mégaflotte.


Je suis pas fan de Cyber Dragon Sieger perso, mais bon apparemment selon certains il vaut le coup…


Sinon, remplace au moins Hoshiningen à la Mode qui sert vraiment à rien dans ce deck par Don Qliphort.


Enfin je dirais d'essayer de jouer d'autres monstres fusion ; t'as un peu trop de links je pense, mais bon libre à toi pour l'instant y a juste Dragon du Carnage Chimeratech de vraiment bon, et http://yugioh.wikia.com/wiki/Cyber_Eternity_Dragon, mais il sort à la fin du mois.


Pour le main deck, je pense que tu peux retirer Cyber Dragon Drei qu'est pas terrible, Cyber Eltanin le mettre en side à la limite plutôt, et surtout rajouter 2 exemplaires de Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles + Interruption du Sommeil de Kaiju.


3 Cyber Urgence + 2 Usine de Cyber Réparation je pense que ça fait trop


Et puis je remplaçerais Trou Noir par un exemplaire supplémentaire de Tourbillons Jumeaux mais ce n'est qu'un avis personnel.


itachii
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon compétitif posté le [21/09/2018] à 10:48


Mes questions :

Alors mes questions :

– Mettre quelle hand trap pour être efficace contre all deck dans le main deck + side deck ?


5 Hand Trap :

3 – Illusionniste d'effet

2 – Floraison de cendres et joyeux printemps



– Comment le rendre compétitif 🙂 ? et avoir un side deck polyvalent ?


Voir ma vidéo "cyber dragon vs all meta" si ça peut t'aider

https://www.youtube.com/watch?v=0Khhjyk7YlI



– j'aimerai avoir votre avis sur le Limite Removal passer en x2 si ça peut être intéressant vu l’extension qui va sortir* ?


Pas spécialement, 1 seul suffit et y'a d'autres cartes qui te permet de faire des OTK



– Enfin comment trouvez-vous ce deck ?


Ton deck n'est pas très optimisé à mon sens. Dark hole, raigeki, tourbillons jumeaux ne sont pas très utiles ainsi que cyber dragon drei


Regarde ma Decklist à la fin de ma vidéo pour comparer si tu veux. Je mettrais mon Deck Cyber Dragon sur le site bientôt.


Banni_re_3

seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon compétitif posté le [03/10/2018] à 17:29

Bonsoir,


Merci à tous pour vos commentaires je vais voir comment l'améliorer en fonction de ce que vous m'avez dit :D.


Je remettrai un message pour indiquer les modifications.


Encore merci à tous et bonne soirée 🙂


Pages : 1