Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck clair de lune
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck clair de lune posté le [19/09/2018] à 19:50

Voici Mon deck Clair de lune


Format : Avancé


Archétype : Clair de lune


– Cartes importantes et thème du deck : Mouton Noir de Clair de Lune, Polymérisation, Lion Danseur Clair de Lune.


– Fonctionnement du deck : Le deck est en soit simple, invoqué Chat Danseur de Clair de Lune, pour invoquer Panthère Danseuse de Clair de Lune et enfin invoquer Lion Danseur Clair de Lune.


Autour de ça des petites aide lié au monstres pendules Tigre de Clair de Lune et Loup de Clair de Lune afin d'invoqué plus vite.


Enfin la carte Poussin Kaléido Clair de Lune pour invoquer plus vite Lion Danseur Clair de Lune, et aussi Mouton Noir de Clair de Lune afin d'obtenir Polymérisation plus rapidement


– Mon budget : Entre 50 et 60 €


– Mes questions : Cela fait presque 1 an et demi que je n'ai pas joué, pourriez vous me dire quels decks sont méta actuellement ?

– Pourriez vous m'aider à faire un side deck ?

– pourriez m'aider sur le deck building, j'avoue que je ne sais pas vraiment si je peux

améliorer ce deck, le rendre plus rapide et améliorer la sécurité de mes monstres ?


cordialement !



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Pages : 1