Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Serviteur des protecteurs du tombeau + retiré du jeu
Dokfa
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Serviteur des protecteurs du tombeau + retiré du jeu posté le [22/09/2018] à 17:14

Bonjour,


Je voulais savoir comment fonctionnait la carte Serviteur des Protecteurs du Tombeau si je possède une carte comme Macro Cosmos , Bannisseur de Rayonnement ou Fissure Dimensionnelle.


Comme les différents effets liste "à la place", je pense que l'adversaire peut déclarer une attaque mais j'aurai voulu être sur^^


Et sinon, connaîtriez vous une carte retirant du jeu pour empêcher mon adversaire d'attaquer (ne listant pas à la place) ?


Merci d'avance!


DarkUnknown
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Serviteur des protecteurs du tombeau + retiré du jeu posté le [22/09/2018] à 17:25

Salut !


Avec l'effet de "Serviteur des Protecteurs du Tombeau", ton adverse doit obligatoirement meuler une carte pour chaque attaque qu'il déclare (mais ça ne l'empêche pas d'attaquer pour autant, tant qu'il rempli cette condition). Si tu possèdes une carte type "Macro Cosmos", les cartes meulées seront bannies (ou "retirées du jeu", mais c'est l'ancien terme).


Concernant ta deuxième question, il y a "Prison Dimensionnelle" qui banni le monstre attaquant. Il doit sans doute exister d'autres cartes dans ce but là. Mais j'ai rien d'autre qui me viens en tête. ^^


Voilà, en espérant t'avoir aidé. 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Serviteur des protecteurs du tombeau + retiré du jeu posté le [22/09/2018] à 19:01

Si tu as une carte qui fait que les cartes envoyées au cimetière seront bannies, l'adversaire ne pourra pas payer le coût pour attaquer, et donc il ne pourra pas attaquer. Il y a un rulling à ce sujet de mémoire.


Pages : 1