Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Entity 2018
Pallasky
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Deck Entity 2018 Lovecraft posté le [22/09/2018] à 23:04

Déjà, quand vous voyez 3 Tragoedia et 1 Norden, vous vous dites que le mec tryhard complètement mais laissez-moi vous le redire encore une fois. Ce deck a été construit juste pour le fun et non pour un quelconque tournoi (d'où le Norden).


Cartes importantes et thème du deck : Azathot, Fusion Instantanée, Chtugua, Trapézoèdre


Fonctionnement du deck : On cherchera le plus souvent à invoquer synchro Chtugua avec Fusionniste sychro pour tuto Instant fusion (ou re-fusion si vous l'avez déjà en main), ensuite invoquer Norden via Fusion Instantanée, profiter de son effet puis activer Trapézoèdre Interdit pour invoquer Azathot.

Ensuite invoquer par Xyz, Nyarla avec Norden et Chtugua, profiter de l'effet de Chtugua, puis re-invoquer Azathot avec Nyarla pour clean le terrain adverse.

(Dai imprévu + fusionniste synchro + Fusion Instantanée + Trapézoèdre Interdit = 2 Azathot + 1 Numéro S39 Utopie L'éclair + clean board adverse, ces cartes étant en plusieurs exemplaires dans ce deck, vous arriverez à faire ce combo à un moment)


Mon budget : Étant donné que la majorité des cartes que constitue ce deck ne coûtent que quelques centimes d'euros sur Cardmarket, je ne me fait pas de soucis pour mon budget.


Mes questions : -Y en a qui mettent 3 Pot des Désirs dans ce genre de deck, ont-ils raison ?

-Dans la précipitation j'ai mis d'autres cartes comme Filet Gravitationnel ou Raigeki, est-ce valable ? Si oui, donnez-m'en la raison.

– Une personne sur le forum d' OTK voulait se créer ce deck, si il voit ce sujet, peut-il me faire savoir si ce deck lui plait ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Entity 2018 posté le [23/09/2018] à 12:19

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/entity-2018/

Je mets ton deck car on ne le voit pas.


Pallasky
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Deck Entity 2018 Lovecraft posté le [24/09/2018] à 18:36

Ah ouais merci, je crois que l'ai enlevé quand j'ai voulu le poster


Pages : 1