Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Croisedia Pur // Postbanlist
nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia Pur // Postbanlist posté le [05/10/2018] à 20:53

Citation de Belphegor85 Le [30/09/2018] à 13:00

Salut,


Étant aussi fan de ce nouvel archétype, je voudrais savoir si l’apport des Chat sauveteur / Elephannimbus n’est pas source de brick ?

Je trouve ma version stable mais je me demande si ce n’est pas plus fort ta version ?


Merci pour ton avis 🙂


Salut ! J'avais pas vu ton post désolé. Non justement ça n'a jamais été une source de brick pour moi. Justement ça te permet de rajouter deux monstres gratos et c'est particulièrement efficace franchement

Ce serait possible de voir ta version ?


itachii
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia Pur // Postbanlist posté le [06/10/2018] à 03:57

salut Belphegor,


Je suis d'accord avec nestacode, ça te permet de lancer 2 monstres bêtes gratuit et d'enchaîner avec les links et de sortir naturia avec leonis + valerifawn qui te permettra de bien gêner des decks comme magicien pendules et sky striker.

J'ai fait une video de croisedia contre des decks meta. Il y a le lien en dessous, tu verras les enchaînements et les jolies otks 😀


Banni_re_3

Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia Pur // Postbanlist posté le [06/10/2018] à 10:24

Citation de nestacode Le [05/10/2018] à 20:53


Citation de Belphegor85 Le [30/09/2018] à 13:00

Salut,


Étant aussi fan de ce nouvel archétype, je voudrais savoir si l’apport des Chat sauveteur / Elephannimbus n’est pas source de brick ?

Je trouve ma version stable mais je me demande si ce n’est pas plus fort ta version ?


Merci pour ton avis 🙂


Salut ! J'avais pas vu ton post désolé. Non justement ça n'a jamais été une source de brick pour moi. Justement ça te permet de rajouter deux monstres gratos et c'est particulièrement efficace franchement

Ce serait possible de voir ta version ?



Salut,


Pas de souci, je vais tester ta version sur simulateur pour voir ce que ça donne.

C’est pas chiant si tu as Elephanimbus en main ?


Voici ma version : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/croisedia-35/


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia Pur // Postbanlist posté le [06/10/2018] à 15:37

Si c'est chiant de l'avoir mais c'est assez rare quand même ..


Dans ta version je pense que tu peux te passer de raigeki en side, on a besoin, d'avoir des monstres en face pour faire l'otk. Ensuite pour tes kaijus c'est mieux d'avoir un gros kaiju


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia Pur // Postbanlist posté le [12/10/2018] à 17:26

Que penses tu d'atterrissage parfait?


nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia Pur // Postbanlist posté le [12/10/2018] à 20:55

Citation de pipoup Le [12/10/2018] à 17:26

Que penses tu d'atterrissage parfait?


On en a parlé plus haut, c'est une bonne carte. Mais elle est apporte qu'un +1, sachant qu'avec Croisedia on joue rarement plus de 2 tours, c'est pas assez rentable par rapport à pot des désirs qui te donne direct +2


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia Pur // Postbanlist posté le [13/10/2018] à 16:24

Je me permet d'incruster mes questions sur ce sujet 😀

-Vous ne pensez pas que jouer elephanimbusx1 + pot des désirs n'est pas risqué? Ou alors les duels ne durent pas assez longtemps pour que cela puisse poser réellement problème?

-Toujours sur elephanimbus, il ne serait pas mieux de le jouer en side avec toute sa clique? J'ai l'impression que naturia est surtout balèze quand on joue premier, mais que quand on joue second, l'engine risque surtout de faire brick


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia Pur // Postbanlist posté le [13/10/2018] à 17:55

Citation de Kadoc Le [13/10/2018] à 16:24

Je me permet d'incruster mes questions sur ce sujet 😀

-Vous ne pensez pas que jouer elephanimbusx1 + pot des désirs n'est pas risqué? Ou alors les duels ne durent pas assez longtemps pour que cela puisse poser réellement problème?

-Toujours sur elephanimbus, il ne serait pas mieux de le jouer en side avec toute sa clique? J'ai l'impression que naturia est surtout balèze quand on joue premier, mais que quand on joue second, l'engine risque surtout de faire brick


Salut Kadoc ! Au cas ou elephun se retrouve ban, il faut prier pour avoir 2 léonis encore dans le deck .. Donc si c'est un peu risqué. Effectivement ça m'est déjà arrivé une fois de ban elephun et leonis. La solution étant de jouer d'abord rescue cat avant de faire pot des désirs ! Comme ça pas de risque de ban les deux cartes. Il faut seulement croire en l'âme des cartes et choper ce qu'on a besoin. Evidemment ça sert à rien de le faire si on même pas draco dans sa main. Dans ce cas la il vaut mieux tempo un tour..


nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia Pur // Postbanlist posté le [13/10/2018] à 17:57

Lion naturia est balèze tout le temps, simplement parce que l'adversaire peut répondre à certaines de nos actions dans notre combo. Empêcher de tuto une carte, annuler l'invocation, donc même joué en second elle permet de tempo lorsqu'on arrive pas à faire son otk. Moi je l'aime bien en main..


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia Pur // Postbanlist posté le [13/10/2018] à 18:28

Okay merci des conseils, je vais tester tous ça alors 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2