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[OCG] Dark NeoStorm
Kadoc
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[OCG] Dark NeoStorm posté le [12/01/2019] à 12:02

Perso j'aime pas du tout la dernière handtrap. Ça favorise trop les decks controls du style altergeist ou true draco, au détriment de tous les autres decks. C'est déjà pas évident d'infliger des dégâts contre ce genre de deck, mais si en plus ils peuvent gagner beaucoup de lp en 1 tour, c'est mission impossible. Donc peut-être que ça vaudrait même mieux de passer son tour… Heureusement il y a un contre-coup si on invoque rien, mais je sais pas si ça sera suffisant.

C'est que mon avis, et j'espère me tromper 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
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[OCG] Dark NeoStorm posté le [12/01/2019] à 23:06

Je suis de ton avis Kadoc, bien que je trouve la carte bien dans son ensemble, je la trouve aussi trop "bourrin", carte elle stop net une partie des deck empêchant les OTK ou deck à base de spam pour tuer l'adversaire vite, et la perte de HP est risible car tu peux faire en sorte de t'assurer de la jouer en chain à un effet d'invoc spé (ce que tous les deck ont) pour être sur de gagner des LP, voir stopper le play adverse.


Après, la ou elle est "mieux" que les autres, c'est que elle ne stop pas un play, elle laisse le choix à l'adversaire de continuer ou pas, contrairement au autres qui stop un combo purement et simplement.


Blackhawk-140
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[OCG] Dark NeoStorm posté le [13/01/2019] à 11:12

Citation de Kadoc Le [12/01/2019] à 12:02

Perso j'aime pas du tout la dernière handtrap. Ça favorise trop les decks controls du style altergeist ou true draco, au détriment de tous les autres decks. C'est déjà pas évident d'infliger des dégâts contre ce genre de deck, mais si en plus ils peuvent gagner beaucoup de lp en 1 tour, c'est mission impossible. Donc peut-être que ça vaudrait même mieux de passer son tour… Heureusement il y a un contre-coup si on invoque rien, mais je sais pas si ça sera suffisant.

C'est que mon avis, et j'espère me tromper 🙂


C'est surtout que avec la règle du temps actuelle, à moins de se la prendre alors que tu joues un deck lock (ou effectivement true draco/anti-meta/monarque) c'est vraiment trop fort, perso avec les deck que je joue actuellement je peut pas continuer de jouer.

Et c'est clairement chaud pour les deck otk…


Damien008
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[OCG] Dark NeoStorm posté le [13/01/2019] à 11:40

Citation de Blackhawk-140 Le [13/01/2019] à 11:12


Citation de Kadoc Le [12/01/2019] à 12:02

Perso j'aime pas du tout la dernière handtrap. Ça favorise trop les decks controls du style altergeist ou true draco, au détriment de tous les autres decks. C'est déjà pas évident d'infliger des dégâts contre ce genre de deck, mais si en plus ils peuvent gagner beaucoup de lp en 1 tour, c'est mission impossible. Donc peut-être que ça vaudrait même mieux de passer son tour… Heureusement il y a un contre-coup si on invoque rien, mais je sais pas si ça sera suffisant.

C'est que mon avis, et j'espère me tromper 🙂


C'est surtout que avec la règle du temps actuelle, à moins de se la prendre alors que tu joues un deck lock (ou effectivement true draco/anti-meta/monarque) c'est vraiment trop fort, perso avec les deck que je joue actuellement je peut pas continuer de jouer.

Et c'est clairement chaud pour les deck otk…


Bof je trouve ca moyens, perso même a 30000 live point si je suis bloquer ou je peux plus rien faire, je dis directement manche suivante, pour eviter de perdre une demi heure. Car même a 30000 live point si tes bloquer autant passer à la manche 2




C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Blackhawk-140
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[OCG] Dark NeoStorm posté le [13/01/2019] à 20:49

Citation de Horus007 Le [13/01/2019] à 11:40


Citation de Blackhawk-140 Le [13/01/2019] à 11:12


Citation de Kadoc Le [12/01/2019] à 12:02

Perso j'aime pas du tout la dernière handtrap. Ça favorise trop les decks controls du style altergeist ou true draco, au détriment de tous les autres decks. C'est déjà pas évident d'infliger des dégâts contre ce genre de deck, mais si en plus ils peuvent gagner beaucoup de lp en 1 tour, c'est mission impossible. Donc peut-être que ça vaudrait même mieux de passer son tour… Heureusement il y a un contre-coup si on invoque rien, mais je sais pas si ça sera suffisant.

C'est que mon avis, et j'espère me tromper 🙂


C'est surtout que avec la règle du temps actuelle, à moins de se la prendre alors que tu joues un deck lock (ou effectivement true draco/anti-meta/monarque) c'est vraiment trop fort, perso avec les deck que je joue actuellement je peut pas continuer de jouer.

Et c'est clairement chaud pour les deck otk…


Bof je trouve ca moyens, perso même a 30000 live point si je suis bloquer ou je peux plus rien faire, je dis directement manche suivante, pour eviter de perdre une demi heure. Car même a 30000 live point si tes bloquer autant passer à la manche 2


Je parle justement des deck qui bloquent comme étant une exception.


Kadoc
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[OCG] Dark NeoStorm posté le [13/01/2019] à 21:55

Je suis sur qu'on va voir venir des vielles cartes oubliées du style "les effets qui augmentent les lp les diminuent à la place" :mrgreen:


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Damien008
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[OCG] Dark NeoStorm posté le [13/01/2019] à 22:34

Citation de Blackhawk-140 Le [13/01/2019] à 20:49


Citation de Horus007 Le [13/01/2019] à 11:40


Citation de Blackhawk-140 Le [13/01/2019] à 11:12


Citation de Kadoc Le [12/01/2019] à 12:02

Perso j'aime pas du tout la dernière handtrap. Ça favorise trop les decks controls du style altergeist ou true draco, au détriment de tous les autres decks. C'est déjà pas évident d'infliger des dégâts contre ce genre de deck, mais si en plus ils peuvent gagner beaucoup de lp en 1 tour, c'est mission impossible. Donc peut-être que ça vaudrait même mieux de passer son tour… Heureusement il y a un contre-coup si on invoque rien, mais je sais pas si ça sera suffisant.

C'est que mon avis, et j'espère me tromper 🙂


C'est surtout que avec la règle du temps actuelle, à moins de se la prendre alors que tu joues un deck lock (ou effectivement true draco/anti-meta/monarque) c'est vraiment trop fort, perso avec les deck que je joue actuellement je peut pas continuer de jouer.

Et c'est clairement chaud pour les deck otk…


Bof je trouve ca moyens, perso même a 30000 live point si je suis bloquer ou je peux plus rien faire, je dis directement manche suivante, pour eviter de perdre une demi heure. Car même a 30000 live point si tes bloquer autant passer à la manche 2


Je parle justement des deck qui bloquent comme étant une exception.


Sauf que je parle des deck en général, si ta des terrains impossible a remonté même a 30000 live point autant passer à la manche suivante.

L'adversaire active la nouvelle hand trap t'arrete de jouer tu passe en end phase il passe à 4000 T0

Le tour suivant l'adversaire OTK purement et simplement car ta rien sur le terrain.

De toute manière ta que 2 options soit tu fais ton terrain ou soit tu te fais OTK




C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Metama
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[OCG] Dark NeoStorm posté le [14/01/2019] à 09:22

Citation de Kadoc Le [13/01/2019] à 21:55

Je suis sur qu'on va voir venir des vielles cartes oubliées du style "les effets qui augmentent les lp les diminuent à la place" :mrgreen:


Ca serait bien drôle effectivement de Side Effets Secondaire en prévision de cette carte pour ensuite spammer et tuer comme ça. On peut même envisager de la donner volontairement à l'adversaire avec Echange de Cadeaux, même si l'adversaires se douterait certainement de la douille qu'on veut lui mettre xD


Lightning
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[OCG] Dark NeoStorm posté le [14/01/2019] à 15:37

La nouvelle handtrap est surtout un anti FTK.

On se plaint d'avoir (rarement) des formats FTK, la au moins Konami nous donne une arme supplémentaire contre ce genre de decks.


Après personnellement, je trouverais étonnant qu'elle soit joué en dehors de ce genre de formats.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

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