Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck mekk-chevalier pure
kevau18
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck mekk-chevalier pure posté le [29/09/2018] à 14:48

Ça fait depuis environ 1 semaine que j'ai envie de me construire un nouveau deck et je me suis souvenus qu'à leur sortie, les cartes Mekk-Chevalier m'ont tapé dans l’œil.

J'ai donc créer la decklist que voici: Mon deck

Format : Avancé

Archétype : Mekk-Chevalier


Cartes importantes et thème du deck :

– Éclipse Indigo Mekk-Chevalier

– Ciel Bleu Mekk-Chevalier

– Mekk-Chevalier de l'Étoile du Matin


Fonctionnement du deck : Le deck consiste simplement en l'invocation rapide de monstres puissants pour submerger l’adversaire et bloquer ses effets grâce aux différentes cartes magiques et pièges.


Mon budget : Etant étudiant et n'ayant pas de boulot autant vous dire que je n'ai pas un gros budget mais je peux avoir une grande partie des cartes à l'échange.


Mes questions : Je ne veux pas vraiment changer les monstres que j'ai mis mais je me demande vraiment si il n'y aurait pas certaines cartes magie et pièges qui seraient mieux que celles que j'ai mis?

Est ce que je devrais ajouter d'autres cartes dans l'extra deck?


Petite précision: Je ne cherche pas à faire de gros tournois, juste des duels entre amis et des petits tournois locaux et je ne souhaite pas ajouter un nouvelle archétype en plus du mekk-chevalier.


Merci de votre aide.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck mekk-chevalier pure posté le [29/09/2018] à 17:46

Mémoire de l'Héritage du Monde x2 ou x3 ça me parait bien (à la place des 2 Epées de Révélation de la Lumière et/ou de Force de Miroir, par exemple).

Un 3ème Tombée de la Nuit Violette Mekk-Chevalier serait cool aussi.


Ajouter quelques stapples supplémentaires serait bien: 1 Typhon d'Espace Mystique en + et 2 Appelé par la Tombe, par exemple.


Pour l'Extra, autant profiter de l'espace qu'il te reste et mettre 15 cartes, quelques idées budget: Cerbère, Chevalier du Cauchemar, Phénix, Chevalier du Cauchemar, Pléiades de la Constellée, Ptolemy M7 de la Constellée, Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre.


Si jamais tu changes d'avis pour le mélanger avec un autre archétype:



Spoiler :


Avec la sortie du booster "Les Ombres au Walhalla" il y a eu des rééditions d'Invoked, à part le link Aleister l'Invokhateur de la Folie (dispensable si vraiment tu ne peux pas le prendre) le reste est abordable, si ça t'intéresses, tu peux ajouter:

Effondrement Magique x3

Terra Formation x2

Aleister l'Invokhateur x3

Invokhation x2~3

Mechaba l'Invokhé x2~3


Tu peux aussi rajouter Illusionniste d'Effet en 2~3 exemplaires pour avoir des monstres Lumière plus facilement au cimetière pour Invokhation.



kevau18
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck mekk-chevalier pure posté le [29/09/2018] à 18:26

Merci je vais voir ça de suite et je te dit


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Avancé] Deck mekk-chevalier pure posté le [30/09/2018] à 03:00

Salut, j'échange Mémoire de l'Héritage du Monde en SR si tu veux !


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

kevau18
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck mekk-chevalier pure posté le [30/09/2018] à 10:52

J'arrive xD


Pages : 1