Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Esprit de la terre immortel
TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Esprit de la terre immortel posté le [07/10/2018] à 13:10

Voici Mon deck Esprit de la terre immortel

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les esprits de la terre immortels pour attaquer directement , les magies de terrain obligatoires .


Fonctionnement du deck : Invoquer un ( ou des esprits en les rendant indestructibles par effets ) pour attaquer directement l'adversaire. Avec 2 esprits sur le terrain , en comptant gustav l'OTK est largement faisable


Mon budget : Indeterminé


Mes questions : Auriez-vous des idées de cartes à rajouter auxquelles je n'aurai pas pensé , ou des cartes à enlever ( peut'être être plus sélectif sur les esprits même si le but est un peu de tous les jouer pour garder le thème ).


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Esprit de la terre immortel posté le [07/10/2018] à 18:12

Je dirais de jouer 3x rasqa, c'est le meilleur de très loin. Tu peux les tuto pour la plupart avec ahrima, et une engine monarque ne serait pas de refus (surtout avec domaine).


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck Esprit de la terre immortel posté le [07/10/2018] à 21:08

Citation de DarkAnter Le [07/10/2018] à 18:12

Je dirais de jouer 3x rasqa, c'est le meilleur de très loin. Tu peux les tuto pour la plupart avec ahrima, et une engine monarque ne serait pas de refus (surtout avec domaine).


certes rasca est le plus puissant de tous mais son effet te coute trop cher car a son invoque il te faut 4 cartes sur le terrain + rasca + une magie de terrain et il est faible a ogre ce qui n'est pas le cas des autres


ensuite les esprits de la terre ne peuvent pas étre plusieurs sur le terrain, ce qui rend l'otk impossible


voila une deck list personnel que je te conseille http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/esprit-de-la-terre-immortel-23/


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Esprit de la terre immortel posté le [07/10/2018] à 22:04

Mouais Rasca cest pas dingue je trouve,trop dur à utiliser son effet de facon optimale .


Oui j'avais pas fait gaffe qu'on peut avoir que 1 terre immortels sur le terrain . Rip Gustav.

Pour ta decklist je trouve pas ouf colisé. Apres cest ptet quune question de goût mais il protège pas les esprits contrairement à chaine d'entrave des dieux . Barriere de terrain j'suis pas fan non plus même si jy ai pensé, à voir mais ca peut faire brick la main. J'vais tester quelques variations. Par contre duality je suis pas du tour convaincu , si tu duality tu peux pas faire le combo Idea Eidos le meme tour


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck Esprit de la terre immortel posté le [08/10/2018] à 06:52

Citation de TheEpicJaxGuy Le [07/10/2018] à 22:04

Mouais Rasca cest pas dingue je trouve,trop dur à utiliser son effet de facon optimale .


Oui j'avais pas fait gaffe qu'on peut avoir que 1 terre immortels sur le terrain . Rip Gustav.

Pour ta decklist je trouve pas ouf colisé. Apres cest ptet quune question de goût mais il protège pas les esprits contrairement à chaine d'entrave des dieux . Barriere de terrain j'suis pas fan non plus même si jy ai pensé, à voir mais ca peut faire brick la main. J'vais tester quelques variations. Par contre duality je suis pas du tour convaincu , si tu duality tu peux pas faire le combo Idea Eidos le meme tour



l'effet du colisee dit que les monstres n'ayant pas attaquer a la fin de la bp alors qu'il etais en position atk sont détruit, vu que les esprits ne peuvent pas être cible par des atk, sa nettoie le board adv ou sa l'empeche d'en faire un correct,


pour duality c'est juste que j'ai pas enclre de trouver d'autres moteur de pioche, j'aurais pensée a invitation des ténèbres qui peut etre sympa car on a pas besoin de tout de les esprit ds 1 duel


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Esprit de la terre immortel posté le [08/10/2018] à 16:55

Bah je préfère large invitation des ténèbres car ça augmente tes chances d'avoir Idea et ça t'empêche pas de faire le combo direct .


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Esprit de la terre immortel posté le [23/10/2018] à 09:34

up , avez-vous des suggestions ( autre que mettre les meilleurs esprits en x3 ) ?


Pages : 1