Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Scène des abysses
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Scène des abysses posté le [07/10/2018] à 13:38

Voici Mon deck Scène des abysses

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont :

Acteur des Abysses – Douce Madonna qui va essentiellement tuto tous nos monstres pendules

Spectacle des Abysses – Théâtre Fantastique qui va "forcer" l'adversaire à détruire nos script des abysses posés

Électrumite Métalphose Lourd qui permet de démarrer


Fonctionnement du deck : l'objectif est d'invoquer deux monstres pendule afin de pouvoir faire Électrumite Métalphose Lourd et charger son extra deck en plus de piocher grâce à son deuxième effet, si l'on a pas encore utilisé madonna, on peut l'utiliser en plus pour invoquer Métaltron Zefra. Les scripts des abysses viennent donner des effets intéressant s'ils sont détruit à l'aide de la magie de terrain.


Mon budget : 60€


Mes questions : pour le théâtre, son effet me pose quelques questions : il est noté "les effets de monstres de votre adversaire deviennent…" ce qui veut dire que dès que mon adversaire active un effet, celui du théâtre s'active obligatoirement derrière, c'est bien cela ?

Aussi il est noté que chaque effet du théâtre peuvent être utilisé une seule fois par tour mais le fait qu'il est indiqué "les effets de monstres de votre adversaire" est contradictoire… du coup est ce que l'effet ne se déclenche bien qu'une seule fois par tour ?

Ensuite, niveau deck building, y a t il des moyens d'optimiser la stabilité ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Scène des abysses posté le [08/10/2018] à 19:56

Up ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1