Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes génériques cyberse pour salamangreat
Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cartes génériques cyberse pour salamangreat posté le [07/10/2018] à 18:01

Bonjour tout le monde, avec la sortie de la card list de soûl fusion j'ai put me rendre compte que le Deck salamangreat est plus que budget avec l'intégralité des cartes en communes ou rare (la seule super va être reprint dans un deck de Structure). Aussi en me penchant un peu dessus j'ai vu que c'était des cyberse et depuis la sortie de cotd j'ai totalement ignoré ce type de monstre aussi j'aurai 2 questions


– existe il des bonnes cartes génériques cyberse pouvant booster le Deck salamangreat ?

-les cartes code talker spécifiques au cyberse sont elles viables et le sont elle dans salamangreat.


Voilà, pour préciser je ne compte pas faire un deck méta mais juste tester un peu cet archétype et avoir des pistes de recherche. Je tiens aussi à préciser que je compte me tourner vers une version centré autour du monstre fusion sortant dans savage strick.


Merci pour votre aide


yocard
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Cartes génériques cyberse pour salamangreat posté le [07/10/2018] à 20:52

bonjour, pour booster salamangreat tu peux utiliser buffler de flamme, degrade buster, seigneur répartiteur ou clinsecte. pour les code talker je ne sait pas si elles sont viable, mais pour salamangreat tu peux utiliser powercode talker et peut être decode talker mais je ne suis pas sur pour ce dernier.


Pages : 1