Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation Plasma héros de la destinée
Vaast
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Invocation Plasma héros de la destinée posté le [10/10/2018] à 09:21

Bonjour à tous,


Je me suis remis à Yu-Gi-Oh! très récemment avec un ami et depuis 2002 TOUT a énormément changé. Maintenant pour comprendre une carte il faut (déjà une loupe) et avoir fait une classe prépa en maths 😆 .


Bref, comme indiqué dans le titre je me pose une question sur l'invocation de Plasma – Heros de la destinée.

Peut-il être invoqué par Monster Reborn vu que la carte indique "Invocable spécialement (depuis votre main) en sacrifiant 3 monstres, et non invocable spécialement autrement" ?


Ensuite, concernant son pouvoir d'équipement de monstres, si j'équipe un monstre Xyz, il prend juste la carte ou la carte et les matériels ?


On est d'accord que dans ce cas de figure, si les matériels restent sur l'équipement, qu'ils ne peuvent pas être détachés ?


Merci pour vos réponses, je suis bien plus habitué à Magic et ses mots clés, relire les cartes Yu-Gi-Oh! est parfois compliqué 😛


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Invocation Plasma héros de la destinée posté le [10/10/2018] à 09:38

Il ne peut pas être invoqué autrement que par son mode d'invocation renseigné sur la carte.

Tu ne prends que le monstre xyz, pas les matériels.


Vaast
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Invocation Plasma héros de la destinée posté le [12/10/2018] à 11:52

Ok merci, et du coup les matériels deviennent quoi ? je les mets dans mon cimetière ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Invocation Plasma héros de la destinée posté le [12/10/2018] à 12:01

Non, c'est forcément un monstre adverse que tu prends. Donc, les matériels vont dans son cimetière.


Pages : 1