Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Seigneur Lumière 2018
Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière 2018 posté le [10/10/2018] à 14:56

Voici Mon deck Seigneur Lumière 2018

Format : Avancé

Archétype : Seigneur Lumière


Cartes importantes et thème du deck : Minerva la Glorifiée, Seigneur Lumière


Fonctionnement du deck : Deck meule


Mon budget : Aucune importance


Mes questions : Ce deck vous semble-t-il correcte ?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière 2018 posté le [10/10/2018] à 22:46

il n'y a même pas 3x échange solaire, snow n'est pas mise 3x non plus.


ehren c'est trop lent et peu utile, surtout maintenant encore plus en format link (oui c'est combo avec snow, mais snow ne fera pas grand chose contre un terrain link bien établi, de même que ehren)

succession, non pas dans ce deck, ça ne servira pas surtout vu le nombre de spé que tu fais en 1 tour

goblinberg c'est 3x sinon autant ne pas le jouer, garoth c'est discutable mais à mon goût c'est trop lent.

thousand blades sans le clown, ça sert pas à grand chose.

spirit master sans le solitaire ni le reste de l'engine zombie c'est plus une brick qu'autre chose.


il est où psy-frame omega en extra ? exciton pourrait t'être utile, de même que 41 pour temporiser

clear wing n'est pas forcément utile, mais reste correcte si tu n'as vraiment rien de mieux



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière 2018 posté le [10/10/2018] à 23:19

Hey!


Nous revoilà enfin !


Déjà ton deck a plus de gueule 😉


Comment cherches-tu à jouer ? Compétitive ou loisir ?


Détails un peu plus ta description 🙂


Pour le moment ton deck te permettra seulement 1 Xyz ou 1 Synchro ou 1 Link par tour, rien de mieux.


Tu cherches à spammer ou cela te suffit-il ?


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière 2018 posté le [11/10/2018] à 11:37

Bonjour a tous, je recherche a faire un deck pour la competition, mais seulment pour des tournois du coin avec ce deck, je vais faire u autre deck pour les gros tournois comme les LLDS. Alors voila jai toute les cartes seigneur lumière en 3 exemplaires, je cherche a faire soit un deck seigneur lumière quasiment pure ou alors le combiner avec le deck shiranui ( j'ai aussi tous le deck en 3 fois ) . Pouvez-vous me donner une deck list ? Que je puisse avoir une idee. Est-ce utile de jouer fusion brillon avec les floraison de feu et predaplantes ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière 2018 posté le [11/10/2018] à 13:43

Citation de Alex0071 Le [11/10/2018] à 11:37

Bonjour a tous, je recherche a faire un deck pour la competition, mais seulment pour des tournois du coin avec ce deck, je vais faire u autre deck pour les gros tournois comme les LLDS. Alors voila jai toute les cartes seigneur lumière en 3 exemplaires, je cherche a faire soit un deck seigneur lumière quasiment pure ou alors le combiner avec le deck shiranui ( j'ai aussi tous le deck en 3 fois ) . Pouvez-vous me donner une deck list ? Que je puisse avoir une idee. Est-ce utile de jouer fusion brillon avec les floraison de feu et predaplantes ?


tu fais un mix des 3 (LS, zombie et plante) en plus tu peux jouer plus de 40 cartes avec Coup du Destin pour recycler tes cartes


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière 2018 posté le [11/10/2018] à 14:35

D'accord merci je vais le modifier puis vous me direz, je vais regarde pour avoir de bonne synergie aussi pour l'extra deck 🙂


Mais il est jouable a 60 ?


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière 2018 posté le [11/10/2018] à 15:44

Malheureusement la version 60 cartes a perdu sa meilleure carte "grass" du coup je te conseille de la passer en 40 cartes comme te la conseille heaven


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière 2018 posté le [11/10/2018] à 15:53

Je pense avoir trouver une combo qui tourne pas mal vers les 50 cartes, je viens de l'essayer sur le logiciel


Pages : 1