Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Legendary Hero Decks
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Legendary Hero Decks posté le [10/10/2018] à 19:05

slt

je vient d'acheter le pack de 3 deck et je voulais savoir si leurs puissance été a peu près équitable ❓ ❓


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Legendary Hero Decks posté le [10/10/2018] à 22:54

En l'état, pas vraiment.


Phantom Knight semble être le plus puissant (déja le Link est top, les carte fournis sont vraiment pas mal, et c'est le seul deck à bien gérer niveau ressource car il utilise ses carte "2 fois" grâce à l'archétype PK qui permet de ban tes carte du cimetière pour avoir un effet, la où les 2 autre deck vont avoir du mal à suivre au cours de la game en vidant leur main)


Ensuite viens D.HEROS, car ils restent sympa, des link potable, du malicious et de la fusion pour s'en sortir, mais le deck à beaucoup de "vieille" carte à l'ancienne qui sont injouable de nos jours, même en fun c'est limite, des monstres faiblard et basique….ça dépend beaucoup de ce que l'on a quoi.


Ensuite vient le dernier Ases, qui est juste bof au mieux, car les cartes sont naze en fait, les spell/trap sont quasi tous useless ou trop situationnel , les monstre sont bof, faible, des effet inutile, et très difficile d'en spé plusieurs pour avoir des synchro, Heureusement que la Link est la….sauf qu'elle vide notre main en échange, donc Ok, T1 on a un Link avec peu d'ATK et un Ases au choix, mais plus rien en main et les Ases, de nos jours, sont pas si difficile à gérer.


Voila un peu mon top des deck.


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Legendary Hero Decks posté le [11/10/2018] à 10:39

Salut !


J'ai acheté 3 coffrets et j'ai monté un deck héros en mixant les decks. Il y a de quoi s'amuser en rajoutant quelques cartes sympas et peu chères au deck pré-construit :


Liens des Camarades pour tuto et invoc spé Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire

Union de la Super Équipe de la Force des Potes ! pour invoquer spé depuis le cimetière ou la main (et pas qu'une fois par tour !)

Invitation Des Ténèbres pour piocher !

Wee Apprentie Sorcière est sympa pour aller rechercher un monstre envoyé avec Sacrifice Inutile ou un Chevalier Armageddon


Et en plus cher, il y a Vyon, HÉROS Vision et Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble qui apportent un plus mais sont facilement remplaçable par Chevalier Armageddon et une Wee Apprentie Sorcière en plus.


Voici mon deck, qui tourne bien (sans être ULTRA compétitif, il ne faut pas déconner non plus ! ^^) auquel il manque les deux link héros du coffret :

Mon deck Sombre Destin


Je vais bientôt regarder le deck PK. Pour le deck nordique je rejoins les avis précédents, il n'a pas l'air terrible sauf pour quelques cartes synchro sympa.


@+


zD


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Legendary Hero Decks posté le [11/10/2018] à 14:07

Je suis d'accord pour une partie des cartes, car effectivement, Heros et PK sont facilement modifiable et améliorable.


Juste Lien de camaraderie est un mauvais choix, car il t'interdit d'invoc spé => Aucun interet d'avoir 3 héros sur le terrain, et encore pire Brume, dont le but et de te permettre d'amener Dark law sur le terrain (tu peux le faire pendant le tour adverse, mais heros à plein de meilleur carte, pas plus chère, pour amener Brume sans devoir se priver d'invoc spé)


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Legendary Hero Decks posté le [11/10/2018] à 14:16

Certes mais j'avais déjà des liens des camarades en stock ^^ Et je dois dire que j'aime cette carte surtout qu'en l'activant tu peux renvoyer un des guerriers niveau 4 (je n'ai plus son nom en tête) du cimetière à la main pour annuler le coût des 2000 LP.

Maintenant c'est sûr qu'il y a moins contraignant ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Legendary Hero Decks posté le [11/10/2018] à 14:55

Vyon est très bien, mais si l'on a pas le budget, on peut utiliser blazeman sans soucis si on veut juste fusionner. Pour une version fun, on peut mettre sans soucis 2/3 polymérisation vu que l'on a des réeditions d'adoration et trinity qui ne coûtent que quelques centimes.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Legendary Hero Decks posté le [11/10/2018] à 15:41

Citation de heiechan Le [10/10/2018] à 19:05

slt

je vient d'acheter le pack de 3 deck et je voulais savoir si leurs puissance été a peu près équitable ❓ ❓


Disons que le plus puissants des 3 si tu gère bien c'est le deck Phantom Knight ensuite t'as les héro puis les nordic (car après avoir fait ton link et ta synchro t'as plus de cartes en main


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Legendary Hero Decks posté le [11/10/2018] à 15:51

Citation de Zdjurius Le [11/10/2018] à 14:16

Certes mais j'avais déjà des liens des camarades en stock ^^ Et je dois dire que j'aime cette carte surtout qu'en l'activant tu peux renvoyer un des guerriers niveau 4 (je n'ai plus son nom en tête) du cimetière à la main pour annuler le coût des 2000 LP.

Maintenant c'est sûr qu'il y a moins contraignant ^^


Tu dois sûrement parler de Décideur – HÉROS de la Destinée! Mais ici les 2000 lp sont un coût et non un dommage, donc ça ne marche pas


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Legendary Hero Decks posté le [11/10/2018] à 17:38

je vient de tester les 3 deck et effectivement le PK et bien au dessus .

heros passe pas mal ,mais alors le nordique 😯

dire que c'est celui qui me tenter le plus ^^'


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Legendary Hero Decks posté le [11/10/2018] à 20:08

heiechan => Pareil^^ Autant D heros j'avais déja toute les cartes, mais PK, et SURTOUT nordique me tentais, puis j'ai bien vu que Nordique….voila quoi, synchro facile comme jamais, mais c'est tout ce que tu peux faire au final, les monstres ont trop de faiblesse pour esperer faire quelque chose, en fait dans ce deck, c'est pas juste 1 link qu'il aurait fallut, mais des Magie de soutient genre de la pioche, et 2-3 monstre qui se spé facilement.


Pages : 1 2