Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Roi véritable de toute les calamités
Blackhawk-140
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Roi véritable de toute les calamités posté le [11/10/2018] à 16:41

Bonjour à tous,


L'effet de ce monstre Roi Véritable de Toutes les Calamités stipule que je peux détruire des monstres sur le terrain adverse pour invoquer mes rois véritables, mais faut t-il que ces monstre soit de l'attribut du roi véritable en question ? (Ex feu pourRoi Véritable Agnimazud le Volatil)


Et aussi, admettons que j'ai la xyz sur le terrain et que mon adversaire a 2 monstres feu sur son terrain, puis-je détruire ses 2 monstres pour invoquer Agnimazud ?

Ça paraît évident mais je trouve ça tellement fort…


Merci.


Kadoc
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Roi véritable de toute les calamités posté le [11/10/2018] à 17:48

Je te répondrai oui à tes 2 questions 🙂


À Kadoc!

Elle est où la poulette ?

Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Lightning
Membre
Messages : 3017


haut haut de page
Roi véritable de toute les calamités posté le [11/10/2018] à 20:25

1- Techniquement tu peux utiliser 1 monstre que tu veux sur le terrain adverse + 1 monstre du bon attribut chez toi ou chez ton adversaire.


2- Oui, et tu profitera même de l'effet de ton TK.


«Le pouvoir de l’amour n’est rien face a l’amour du pouvoir» Kaaris
«J’appelle au Jihad social, pour contrecarrer l’illettrisme » Médine
«Ne me parlez pas de futur, je ne comprend pas le présent» Orelsan
«Vieillir est obligatoire, mais grandir est un choix» Youssoupha
«L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant» Norman Cousins
«Il n’y a pas plus faux qu’un sourire, pas plus vrai qu’un meutre»

Blackhawk-140
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Roi véritable de toute les calamités posté le [11/10/2018] à 22:13

Citation de Lightning Le [11/10/2018] à 20:25

1- Techniquement tu peux utiliser 1 monstre que tu veux sur le terrain adverse + 1 monstre du bon attribut chez toi ou chez ton adversaire.


2- Oui, et tu profitera même de l'effet de ton TK.


Ok et du coup une dernière question qui me vient, admettons que j'avais changer l'attribut des monstres de mon adversaire pour qu'ils soit Feu avec l'effet de la xyx, je vais quand même bénéficier de l'effet de Agnimazud ?

"Puis, si les 2 monstre etaient Feu, vous pouvez…"


Kadoc
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Roi véritable de toute les calamités posté le [11/10/2018] à 23:16

Yep tu en bénéficieras 🙂


À Kadoc!

Elle est où la poulette ?

Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha