Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Invocation Soldat du Lustre noir
Morgal
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Invocation Soldat du Lustre noir posté le [16/10/2018] à 22:59

D'accord merci de tes explications 🙂 je comprends mieux le système du card advantage et son importance dans la construction et la jouabilité d'un deck.


La jarre d'avarice est vraiment bien comme carte, je l'ai intégré dans mon deck justement :p


D'ailleurs dernière question par rapport au Dragon poussière d'étoile. Je sais que pour invoquer un monstre de l'extra deck, il faut un monstre Link pointant une de mes zones monstre, mais dans le cas de la carte piège Chemin Lumière d'Étoile, l'invocation du Dragon poussière d'étoile est tout de même soumis à la restriction d'un monstre Link pointant une zone de mon terrain ?


(Désolé pour toutes ces questions, j'essaye de comprendre certaines subtilités pour peaufiner mon deck et mieux comprendre les règles)


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Invocation Soldat du Lustre noir posté le [16/10/2018] à 23:17

Oui. Peut importe la facon dont il est invoqué depuis l'Extra-Deck (condition respectée ou non), il vient quand même de l'extra-deck. Donc direction Zone Monstre Extra, OU Zone Monstre Main, à condition qu'elle soit pointée par un monstre Link.


Morgal
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Invocation Soldat du Lustre noir posté le [17/10/2018] à 18:40

Merci de ta réponse 🙂 je me posais la question depuis un moment mais c'est clair maintenant merci :p


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Invocation Soldat du Lustre noir posté le [30/12/2018] à 15:11

Citation de StewX27 Le [30/12/2018] à 13:48

Bonjour,


J'ai une question qui va paraître très bête pour certains, mais quand on reprend Yu-Gi-Oh! on en perd pas mal niveau rulling.


Pour invoquer par fusion le Chevalier Maître des Dragons on doit utiliser un Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Soldat du Lustre Noir.

Est ce que à la place du Soldat du Lustre Noir classique on peut utiliser un Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement ?


PS : Comment on fait pour faire apparaître les noms des cartes en gras avec leur image ?


1/ Non car c'est bien marqué "+ soldat du lustre noir" et non pas "un monstre "soldat du monstre noir"", donc c'est bien le Soldat du Lustre Noir qu'il faut.


2/ en haut à droite tu as une ligne de texte " chercher une carte", tu tapes le nom de la carte puis tu copies-colles le lien sur le post. 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Invocation Soldat du Lustre noir posté le [30/12/2018] à 15:34

Ce lien-là :


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Invocation Soldat du Lustre noir posté le [30/12/2018] à 16:21

Citation de StewX27 Le [30/12/2018] à 15:38

Par contre rien ne m'empêche de faire Sacrifice Inutile sur le Soldat du Lustre Noir et ensuite d'utiliser Miroir du Dragon pour faire la poly ?


Non rien, tu peux effectivement faire ça.


Pages : 1 2