Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide deck meta
Dardracraft
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Aide deck meta posté le [13/10/2018] à 21:25

Bonjour à tous,


Je cherche à faire un deck competitif avec un budget de 200e et je cherchais tous simplement le meilleur archétype pour cela. J'ai joué pendant longtemps un loghtsworn qui commence à avoir du mal à s'imposer et j'aimerai pouvoir toucher un peu à la compétition. L'idée serait d'avoir un deck jouable des le début, avec une possibilité d'évolution-typiquement le side ou handtrap que je pourrais rajouter au fur et à mesure- tout en restant jouable des le début. Idéalement un deck qui serait encore très jouable dans 5 6 mois serait parfait.


Merci d'avance pour vos futures réponses,

Bonne soirée à tous,


Dardra


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Aide deck meta posté le [13/10/2018] à 21:56

héros masqués parce que héros masqués


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide deck meta posté le [14/10/2018] à 10:12

Ah ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu!

Pour faire simple, actuellement, pas mal de decks en tant que tel ne sont pas chers. Ce qui est cher ce sont certains links comme borrelsword dragon, et certaines handtrap. On peut faire des versions budget si on a pas de prétention à faire des YCS.

Hero n'est pas très cher, sauf concernant Vyon. là… ça fait mal au porte monnaie pour une carte qui valait 1 euro quand ce n'était pas joué.


Dardracraft
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Aide deck meta posté le [14/10/2018] à 11:26

Ok merci pour vos réponses, et du coup héros ça tient vraiment bien contre absolument tout?


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Aide deck meta posté le [14/10/2018] à 13:04

Altergeist !!

La base n’est vraiment pas chère et tu peux y incorporer les pièges que tu veux selon ton budget et évoluer au fur et mesure.

Avec 200 euros pour altergeist tu as vraiment une très bonne base et tu peux faire de bons résultats. Je conseille vivement


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Aide deck meta posté le [14/10/2018] à 13:22

Tu as croisédia aussi, le deck n'est pas méta mais certains le considèrent comme un bon outsider. La seule carte chère du deck c'est equimax, il t'en faut 2 et elle coûte 10€ en vf 🙂

Comme le deck est bien en dessous de ton budget, tu pourras compléter assez vite avec des handtraps. Et un des avantages du deck est qu'il n'utilise que maxi 10 cartes de son extra, tu peux donc le compléter avec des cartes pour cherries.

Après c'est toujours difficile de savoir si un deck restera bon dans 5 mois, ça dépend de beaucoup de chose qu'on ne connaît pas à l'avance.

Dans pas longtemps sort l'archetype thunder en TCG, qui sera au pire un bon outsider je pense. Mais l'addition pour se faire ce deck s'annonce assez salée 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dardracraft
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Aide deck meta posté le [14/10/2018] à 16:02

oui j'ai vu thunder ça a l'air sympa mais le rapport qualité prix va pas être top je pense


Merci beaucoup pour vos réponses 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Aide deck meta posté le [14/10/2018] à 16:10

Rapport qualité/prix sera peut-être bon, le deck peut devenir méta en fonction de la prochaine banliste. Mais il restera cher c'est sur.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide deck meta posté le [14/10/2018] à 21:10

Thunder dragon il faut attendre que ça baisse. ça ne fera quasiment rien chez nous normalement, il ne faut pas payer plein pot dès le début.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Aide deck meta posté le [14/10/2018] à 21:14

Et à cause de la future banlist de novembre, le prix ne risque pas de monter si jamais les gros decks se font toucher et que thunder devient méta?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2