Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions en tout genre
videursdetruite
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Questions en tout genre posté le [13/10/2018] à 23:42

Bonsoir !


Voilà, à force de jouer avec des amis, certaines interactions et certains effets nous semblaient assez flous. Je viens donc ici avec un petit panel de question concernant différentes cartes.


Tout d'abord, s'il y a L'Éruption des Monarques actif sur le terrain et que j'invoque un Chimeratech Over-Dragon est-ce que son effet est entièrement annulé et son attaque devient 0 ? Si c'est le cas et que l'erruption disparaît, récupère-t-il les points d'atk manquant ?


Ensuite concernant le monstre Aile Noire – Maître Complet des Armures qui n'est pas affecté par les effets d'autres cartes. Est-il immunisé contre n'importe qu'elle carte qui annule les effets ?

Son effet qui immunisé fonctionne-t-il également dans le cimetière ? Par exemple si je veux le faire revenir avec un Monster Reborn ou un Appel de l'être hanté.

Autre question pour lui (décidément) est ce qu'il est inutilisable avec un Virus Tombe Souriante si c'est moi qui choisis de le sacrifier ?


Ensuite, pour le Virus Épidémique D'Éradication. Si au prochain tour je tuto une carte magie via un effet de carte et que le virus avait sélectionne magie. Puis-je garder ma carte ou est-ce que je dois détruire toutes les cartes magies que j'ai en main ou sur le terrain durant 3 tours ?


Et enfin…dernière question ! Concernant Trappe Vanne, puis-je l'activer si mon adversaire flip un de ses monstres ?


Voilà, ça fait beaucoup de questions, j'espère que ça ne découragera pas les connaisseurs haha


D'avance, merci !


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Questions en tout genre posté le [14/10/2018] à 08:38

1- je dirai :oui et oui

2- oui si il est sur le terrain en 1er (a confirmer)et son effet fonctionne sur le terrain pas cimetiere et oui pour le virus tu le sacrifie ,se qui n'est pas une activation d'effet ,comme un kaiju pourra en venir a bout

3-tutoriser n'est pas la meme chose que piocher ,donc oui,par contre celles que tu avais deja son detruite

4-oui ,il y aurai marqué: normal ou special .

la c'est toute invoque confondu

ex:Trappene marche pas sur les specials


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Questions en tout genre posté le [14/10/2018] à 10:00

Citation de videursdetruite Le [13/10/2018] à 23:42

Bonsoir !


Voilà, à force de jouer avec des amis, certaines interactions et certains effets nous semblaient assez flous. Je viens donc ici avec un petit panel de question concernant différentes cartes.


Tout d'abord, s'il y a L'Éruption des Monarques actif sur le terrain et que j'invoque un Chimeratech Over-Dragon est-ce que son effet est entièrement annulé et son attaque devient 0 ? Si c'est le cas et que l'erruption disparaît, récupère-t-il les points d'atk manquant ?


Les effets de chimeratech seront annulés comme précisé sur la carte. Si la carte quitte le terrain, chimeratech restera à 0 (voir ruling). Cela fonctionne ainsi avec les cartes dont leurs statistiques sont fixées à l'invocation => si leur effet est annulé, elles récupèrent leurs statistiques de base, ici 0.


Ensuite concernant le monstre Aile Noire – Maître Complet des Armures qui n'est pas affecté par les effets d'autres cartes. Est-il immunisé contre n'importe qu'elle carte qui annule les effets ?

Son effet qui immunisé fonctionne-t-il également dans le cimetière ? Par exemple si je veux le faire revenir avec un Monster Reborn ou un Appel de l'être hanté.

Autre question pour lui (décidément) est ce qu'il est inutilisable avec un Virus Tombe Souriante si c'est moi qui choisis de le sacrifier ?


Cet effet est continu : il est en action sur le terrain face recto seulement. Par contre, si skill drain est présent sur le terrain et que tu invoques ton monstre ensuite, ses effets seront annulés vu qu'il aura été invoqué en ayant ses effets annulés de base. Si skill drain quitte ensuite le terrain, il les récupère, notamment l'effet continu.


Ensuite, pour le Virus Épidémique D'Éradication. Si au prochain tour je tuto une carte magie via un effet de carte et que le virus avait sélectionne magie. Puis-je garder ma carte ou est-ce que je dois détruire toutes les cartes magies que j'ai en main ou sur le terrain durant 3 tours ?


Les cartes détruites sont celles piochées et dans la main lors de l'activation de la carte. Si tu vas en chercher après via effet, elles ne seront pas détruites par l'effet.


Et enfin…dernière question ! Concernant Trappe Vanne, puis-je l'activer si mon adversaire flip un de ses monstres ?


Oui une invocation flip reste une invocation.


Voilà, ça fait beaucoup de questions, j'espère que ça ne découragera pas les connaisseurs haha


D'avance, merci !



videursdetruite
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Questions en tout genre posté le [14/10/2018] à 22:41

Très bien ! Super alors, merci pour vos réponses 🙂


Pages : 1