Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
aide débutant (gusto)
pacman33
Membre
Messages : 8


haut haut de page
aide débutant (gusto) posté le [15/10/2018] à 22:04

Bonjour ou bonsoir,


Je souhaite me lancer dans yu gi oh. Je joue depuis pas mal de temps sur téléphone et l'envie d'avoir mon propre deck me réjouis de plus en plus.(je sais que sur téléphone et sur plateau les règles ne sont pas les mêmes, mais la base est la même).


Je cherche donc un deck qui me permettrais d'entrer dans ce nouveau monde, assez facile à prendre en main et pas trop chère. Après plusieurs recherches je suis tombé sur l'archétype Gusto. J'ai pu le tester en simulation est j'ai pas mal accroché.

Cependant je me demande si ce deck me permettra de rivaliser un peu (car j'ai l'impression qu'il est ancien) dans les tournois et que je ne vais pas prendre raclée sur raclée. J'aime bien le fait de laisser mon adversaire invoquer des monstres badass et de lui faire subir mes dommages.


J'attend tous vos conseils sur des archétypes que je ne connaitrais pas et qui pourrait me correspondre ou des indications sur ce deck car je ne sais pas si les simulations en ligne sont une vraies représentations de ce qui se fait en tournoi.


Merci pour vos réponses 🙂


Pages : 1