Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Link VRAIN Pack 2
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [16/10/2018] à 14:40

OH MONNNN DIEUUUU


Edit :


Ok je me suis chauffé c nul dans le deck BLS et surtout il n'est pas invoque par la thématique rituelle ce qui rend beaucoup moins sexy


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [16/10/2018] à 14:42

Citation de malwabar Le [16/10/2018] à 14:39

Lol, le BLS ne sert à rien….. Soldat du Lustre Noir – Super Soldat gagne de meilleurs effets et est moins coûteux à invoquer pour le deck.


Le Parshath, pas mal mais Link 3 ? Comment on l'invoque dans un deck qui doit poser un max de piège tour 1 pour survivre ?


– Vénus agent de la création

– Engine Séraphin Etoile

– Support Liens des Camarades + 1 tour


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [16/10/2018] à 17:05

Je prie pour du support Dinobrume !


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [16/10/2018] à 19:15

Citation de Dogyuun Le [16/10/2018] à 17:05

Je prie pour du support Dinobrume !


On rajoute aussi paléo,igknight,majespecte et les autres de la première page. o/


On peut spéculer mais on aura de bonnes et de mauvaises surprises dans tout les cas.


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [16/10/2018] à 19:17

Majespecter ce serai le feu mais Konami n'armera pas Pendule à mon avis ^^'


0bsidian
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [16/10/2018] à 19:22

Ce serait bien pourtant qu'il y ai d'autres link pour les pendules, personnellement j'en attend pour acteur des abysses, ils ont eu du support récemment mais pas de link, c'est assez pénalisant dans ce format ^^


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [16/10/2018] à 21:47

Le problème c'est que le Link Metalfoe est tellement couteau-suisse pour les Pendule qu'aucun deck pendule n'en a besoin d'un autre, il tuto, détruit et fait piocher, difficile de demander mieux xD


Par contre un Link Paleo, ou Stella, oui ça serait sympa, un vrai Link Elemental Heros ou Neos, aussi, un pour Cyber Angel vu le support récent. Un autre pour un archétype Synchro aussi.


Après vu qu'ils nous sortent des Link Alien (que personne n'avait vu venir xD), on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre xD, aller pour le fun un Link Ojama^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [16/10/2018] à 21:51

Plus de links? Je dis oui. Clairement c'est ce qu'il manquait au début, et actuellement ça pêche toujours niveau diversité des links utiles que ce soit TCG ou OCG. On joue très souvent les mêmes. Plus de diversité c'est bon!


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [22/10/2018] à 10:11

Perso, je trouve ce pack (tout comme son prédécesseur) intéressant car il relance pas mal d'anciens archétypes …


J'aime particulièrement le Lien Alien car cela peut laisser entrevoir un nouveau support pour Alien ainsi que pour l'archétype Reptile qui en a grandement besoin …


D'ailleurs, c'est l'un des seuls Archétypes, qui malgré ses différentes familles (Alien, Venin, Reptilia), n'a jamais eu une vraie stabilité et n'a malheureusement jamais percé en tournoi …


Ce qui serait sympa, c'est que Komani nous sorte un pack spécial TCG nous permettant d'avoir tous ces liens en une fois 😀 … et peut-être des exclus pour les Reptiles 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [30/10/2018] à 09:43



Link pour les Trains, Harpie, BLS, D/D et Thunder dragon. On savait déjà pour certains, ça en ajoute 2 de plus.

https://ygorganization.com/birdsonatrain/


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8