Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Link VRAIN Pack 2
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 07:08

Citation de Virsago Le [14/11/2018] à 06:59

et Hop encore 2 Link que l'on ne voyait pas du tout venir (dont qui m'a surpris et fait plaisir tellement je n'y croyais pas xD



LVP2-JP096 Madan no Shashu Max / Magical Musketeer Max

Link 1 LIGHT Fiend Link Effect Monster

ATK 1000

Links: Bottom

Material: 1 Level 8 or lower “Magical Musket” monster

You can only use this card name’s (1) effect once per turn.

(1) If this card is Link Summoned: You can activate 1 of these effects.

• Add “Magical Musket” Spell/Traps with different names from your Deck to your hand, up to the number of monsters your opponent controls.

• Special Summon any number of “Magical Musket” monsters with different names from your Deck, up to the number of Spell/Traps your opponent controls.

(2) During either player’s turn, you can activate “Magical Musket” Spell/Traps from your hand.


LVP2-JP046 Rokubushuu no Gundaishou / Great General of the Six Samurai

Link 2 EARTH Warrior Link Effect Monster

ATK 1000

Links: Bottom Left, Bottom Right

Materials: 2 Warrior monsters, including a “Six Samurai” monster

You can only use this card name’s (1) effect once per turn.

(1) If this card is Link Summoned: You can discard 1 card; add 1 card whose effect can place Bushido Counters from your Deck to your hand.

(2) Each time a “Six Samurai” monster(s) is Normal/Special Summoned to your zone this card points to, place 1 Bushido Counter on this card.

(3) Gains 100 ATK for each Bushido Counter on cards on your field.


Source : https://ygorganization.com/battleofnagashinoduelworldedition/


Donc oui, on a un Link Musketeer et un Six Samourai, et ils sont pas mal, pas sur que Musketeer repart avec ça, mais ça reste un très bon tuto/spé dépendant de l'adversaire. Par contre pour le Six Samourai…..je suis déçu, ok pour le tuto (et encore assez limiter en réalité), mais il est assez faiblard, et le boost va prendre du temps/des ressource pour le rendre intéressant (ou alors on dégage et on link autre chose, mais dans ce cas les 2/3 de ses effets sont useless), mouais, après Six Samourai, n'en avait pas vraiment besoins donc bon, ça reste un plus.


avec la link six samourai tu peux tuto le portail


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 08:17

MDR tellement infecte ah ah. Après tu vas l'ajouter de ton deck à ta main après l'avoir invoqué, mais rien que pour le principe ça reste fort tellement le portail permet de spammer. x)

Le magical musket est bien bien fort également.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 08:27

Magical Musketeer Max


c'est bien pour le deck mousquetaire ?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 10:53

HEAVEN => yep, c'est aussi ce que je voyais, mais je trouve ça pas forcément explosif comme play (enfin pas digne d'un Link 2 d'un archétype quoi), mais ça reste un bonus, et puis il dégage des zones pour les fusion/synchro/Xyz du deck mine de rien.


Alex0071 => Bah oui, très même, il permet de tuto/spé en masse en fonction de l'adversaire,et vu que le deck à du mal à remplir son board, c'est parfait (et ça reste un Link 1, donc toujours sortable)


el-furetto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 11:04

Au contraire le six sam a l'air bien trop fort, il permet de tuto la seule carte du deck qui pouvait pas l'etre et qui te permet de sortir des boucles inf sans trop de difficultés.

Surtout qu'en sortant isolde tu peux très vite partir dessus.

Avec une bamboo engine tu dois probablement faire des combos qui te remplissent la main et le board.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 11:55

Ok merci ça va etre cool pour mon deck alors 🙂 et ça va sortir en 2019


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 12:23

el-furetto => franchement j'attend de voir, perso ça me parait pas si péter que ça, mais qui sait quel combo peuvent sortir nos meilleurs deck builder^^


Alex0071 => mouais….avec de la chance xD


Non parce qu'on a toujours pas eu tous les Link du VRAIN pack 1, alors que 2019 approche justement^^


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 12:26

Hop, le link Train!



機関重連 アンガー ナックル Double Header Anger Knuckle

Link 2 EARTH Machine Link Effect Monster

ATK 1500

Links: Right, Bottom

Materials: 2 Machine Monsters

You can only use one of the effects of this card’s name per turn. This card cannot be used as a Link Material.

(1) During either player’s Main Phase: You can send 1 monster you control or in your hand to the GY, then target 1 Level 10 Machine Monster in your GY; Special Summon that monster in Defense, but is effects are negated.

(2) If this card is in the GY: You can send 1 card from your hand or field to the GY; Special Summon this card.


Source


Et les rééditions pour les japonais


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 12:30

Le link train est vraiment bon. Son premier effet permet de continuer les play et de sortir encore plus facilement un rang 10 et son deuxième effet lui permet de se recycler du cimetière et donc de profiter de sa flèche droite. Par contre on ne peut activer qu'un des deux effets par tour, ce qui limite un peu les play quand on le ré-invoque du cimetière mais si il n'y avait pas cette clause la carte aurait été un peu trop forte à mon goût.


Par contre j'attends confirmation mais avec son premier effet on peut l'envoyer lui même au cimetière ? Si oui c'est fort car ça permettra de libérer l'extra monster zone durant le tour adverse et de le ré-invoquer durant notre tour par son deuxième effet et donc disposer de deux zones extra libre (l'extra de base et celle débloquer par sa flèche !


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 12:48

Citation de Fader08 Le [14/11/2018] à 12:30

Le link train est vraiment bon. Son premier effet permet de continuer les play et de sortir encore plus facilement un rang 10 et son deuxième effet lui permet de se recycler du cimetière et donc de profiter de sa flèche droite. Par contre on ne peut activer qu'un des deux effets par tour, ce qui limite un peu les play quand on le ré-invoque du cimetière mais si il n'y avait pas cette clause la carte aurait été un peu trop forte à mon goût.


Par contre j'attends confirmation mais avec son premier effet on peut l'envoyer lui même au cimetière ? Si oui c'est fort car ça permettra de libérer l'extra monster zone durant le tour adverse et de le ré-invoquer durant notre tour par son deuxième effet et donc disposer de deux zones extra libre (l'extra de base et celle débloquer par sa flèche !



Oui il peut s'envoyer lui même pour le 1er effet.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8