Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Turbo Draw Exodia
enderman117
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Turbo Draw Exodia posté le [17/10/2018] à 14:40

Bonjours à tous voici mon deck exodia : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/turbo-draw-exodia/


Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe 😀


Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Turbo Draw Exodia posté le [17/10/2018] à 15:13

Yo,

Alors pour un deck pioche je dis ok. Mais pour un turbo pioche ça peut être plus opti.


Tout d'abord je te conseille de remplacer ou d'ajouter un dragon blanc aux yeux bleu toon pour pouvoir l'utiliser avec transaction.


Il y a mon gout trop de héros de la destinée dans ton build, certes tu veux profiter de pioche de la destinée mais ça fait 9 cartes pour 6 de pioche, y a un risque que tu sois obligé de passer ton tour.


Ensuite baguette magique. Juste pourquoi ? Tu n'a mas de cartes comme usine de production des ténèbres poir aller récupérer les cartes d'exodia que tu enverra au cimetière.


Je te conseil d'ajouter 1 ou 2 double invocation pour avoir une deuxième normale et avoir une deuxième bibliothèque magique royale. Et la c'est gagné, clairement.


Après je te conseille de revoir les ratios, 3 bibliothèques comme tu as pas mal de pioche tu as besoin de 2 grand max. Encore une fois revoit le nombre de héros de la destinée et tu devrais être bon.


enderman117
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Turbo Draw Exodia posté le [17/10/2018] à 15:30

je vais faire des testes merci 😀


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Turbo Draw Exodia posté le [17/10/2018] à 15:41

Les héros c'est bien 9 pioches, mais il faut 3 allure, 3 transaction, 3 pioches de la destinée.

Sangan peut-être en side avec Clara et Rushka, le Ventriloduo, ça te fait une tuto gratuite quand tu joues seconds. Tu en penses quoi?

Sans trop connaître le deck, je sais qu'il y aussi des joueurs qui jouent Néant Absolu // Fosse du vide. Il y a aussi des versions avec les épées de bambou.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

enderman117
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Turbo Draw Exodia posté le [17/10/2018] à 17:06

je vais voir, mais le problème des épées c'est qu'elles sortent rarement x)


Pages : 1