Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Nordic 2018
gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordic 2018 posté le [17/10/2018] à 16:51

Voici Mon deck Nordic 2018

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pas trop besoin d' épiloguer la dessus : la link, mara alfe nordique et le boss odin


Fonctionnement du deck : Outre la combo pour faire odin t1

Je rajoute une engine dark hero et l'alfe nordique de niveau 4 pour pouvoir faire trishula via mara


Mon budget : J'aime pas trop utiliser les links

Et pas assez pour les hand trap recentes (depuis1/2 ans) ni solemn

De plus pas fan du combo avec les chevalier gemmes


Mes questions : Vis à vis du main deck auriez vous des idees

Edit : bien sur des kaiju serais mis en side + permutation de creature


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordic 2018 posté le [17/10/2018] à 18:49

Ma tentative de deck est si nul que cela ou je pue tout simplement ?


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordic 2018 posté le [17/10/2018] à 19:30

Salut ^^

Je te laisse avec cette vidéo car je n'ai malheureusement pas le temps de faire un long message :

https://m.youtube.com/watch?v=pXrHNYXBHGU

J'espère que cela t'aidera 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordic 2018 posté le [17/10/2018] à 19:35

Oui je connais _ _' donc soit j'ai loupé quelque chose d'important (peu etre les chat sauveteur effectivement) en voulant remanier quelque peu la liste soit cest si mauvais que ça ?


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

falcao
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordic 2018 posté le [17/10/2018] à 22:06

je pense que le problème de ton deck c'est que tu as plein d’archétype mélanger qui vont pas ensemble, tu joue des héros élémentaires qui vont pas avec le deck.


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordic 2018 posté le [17/10/2018] à 22:52

En fait il y a quelque années j'avais tester une engine hero avec d'autre deck particulièrement les colonie du mal et cela tournais plutot bien,je voulais donc proposer le même concept avec les nordique.

Brume de l'ombre tuto celestia/malveillant pour éviter que les pioche de la destiné soit des carte morte. Les malveillants permettent d'accéder plus facilement a beelze

Et renfort de l'armée gagne en cible via le SPYRAL qui se spé facilement et a un effet de typhoon

Après ce n'est peut être pas assez performant pour maintenant et en plus on a acces a dark law


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Pages : 1