Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet de la carte \"Dystopie- Héros de la destinée\"
Akiila
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Effet de la carte "Dystopie- Héros de la destinée" posté le [18/10/2018] à 20:24

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement sur l'effet de la carte "Dystopie héros de la destinée".


Voici l'effet: "Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre "HÉROS de la Destinée" de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK de la cible. Si l'ATK actuelle de cette carte est différente de son ATK d'origine (sauf durant la Damage Step) (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la, et si vous le faites, l'ATK de cette carte devient égale à l'ATK d'origine de cette carte. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dystopie – HÉROS de la Destinée" qu'une fois par tour."


Ce que j'aimerais soir c'est simplement si le second effet de dystopie est il en liaison avec le premier ?

C'est à dire "Si l'ATK actuelle de cette carte est différente de son ATK d'origine"

La carte parle de celle banni ou alors de sa propre attaque (l'attaque de dystopie elle même)


Voilà j’espère que vous pourrez m’éclaircir sur ce sujet car cela crée de la discorde entre moi et mon frère lors de duel ^^


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Effet de la carte "Dystopie- Héros de la destinée" posté le [18/10/2018] à 20:38

Il n'est jamais fait mention de bannissement dans l'effet de Dystopie.

Je vois pas trop ta question, donc je vais essayer de détailler les effets en espérant que tu y trouveras ta réponse.

Le premier effet n'a aucun lien avec le second, tu infliges des dommages égaux à l'attaque du monstre lv4 du cimetière.

Pour le deuxième effet, si l'attaque de dystopie est différente de son attaque d'origine, tu peux détruire une carte sur le terrain puis l'attaque de dystopie redevient égale à son attaque d'origine.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Akiila
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Effet de la carte "Dystopie- Héros de la destinée" posté le [18/10/2018] à 21:18

Merci tu m'a dit tout ce que je voulais savoir 🙂


Pages : 1