Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Quel deck faire maintenant ?
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 00:18

Question en rapport mais ne concernant pas forcément notre amis Sthaminou, mais un deck Crusadia et-il est viable vu que c'est un deck Full Offense avec peu de défense ?



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 01:02

Je te conseille Spyral c'est très fun à jouer et j'ai une version qui extra link avec 2 cartes stv


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 01:05

Citation de ugosanchaise Le [22/10/2018] à 01:02

Je te conseille Spyral c'est très fun à jouer et j'ai une version qui extra link avec 2 cartes stv


spyral sans goblin knightmare?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 01:07

ouaip avec chevalier armageddon et ravin des dragons

Ou dark grepher avec master plan ou destrudo en main

En soi juste un moyen de mettre detsrudo et master plan dans le cimetière avec un nv 6 ou moins sur le terrain, et j'extra link avec sleeper, cerbère et phoenix


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 01:17

Citation de ugosanchaise Le [22/10/2018] à 01:07

ouaip avec chevalier armageddon et ravin des dragons

Ou dark grepher avec master plan ou destrudo en main

En soi juste un moyen de mettre detsrudo et master plan dans le cimetière avec un nv 6 ou moins sur le terrain, et j'extra link avec sleeper, cerbère et phoenix


j'ai regardé quelques combos c'est encore faisable juste avec un pour un


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 01:20

Un pour un ça te fait tri-gate mermaid cerbère et Gardna de sécurisation (phoenix avec un follow up) et sleeper mais pas d'extra link il me semble


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 10:20

Photon galaxy me plaisait vraiment mais trop cher pour moi, c'est dommage. Je vais réfléchir aujourd'hui encore, si vous avez d'autres propositions… Je devrais recevoir la Tin box 2018 aujourd'hui, en fonction de ce que j'ai ça pourrait m'orienter 🙂


Arsor
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 11:02

Dans mon cas suite aux messages précédents, je pense partir sur un deck métaphysique et je posterai donc surement assez rapidement une deck-list en rapport. Je serai donc preneur pour vos conseils 😀 .


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 11:08

gouki et alter sont les deck meta les moins chere du moment mais tu peux toujours play tes anciens deck magiciens sombres avecle combo timé tablette et cecle c'est assez solide =)


GROM

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 12:47

J'ai eu Dragon Bombe Topologique, Lancement rapide, Dragon Metalrokkette, à forces égales, éclipse indigo mekk chevalier, ligne cassée, scène lumière farstar, suprex gouki, hexstia altergeist


J'ai pas mal de cartes rokkettes, c'est bien comme deck ?


Pages : 1 2 3 4 5