Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Quel deck faire maintenant ?
Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 15:11

Sa peut êetre bien avec les guardragons dans savge strike mais ce n'est pas encore sorti


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 18:48

True Draco m'intéresse bien, mais j'aimerai un extra deck avec un link ou deux au moins et il me semble que True Draco se joue sans extra deck…

Surtout que j'ai pack le Dragon Chargeborrelle et Dragon Bombe Topologique qui sont d3 belles cartes Link


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 19:08

Citation de Sthaminou Le [22/10/2018] à 18:48

True Draco m'intéresse bien, mais j'aimerai un extra deck avec un link ou deux au moins et il me semble que True Draco se joue sans extra deck…

Surtout que j'ai pack le Dragon Chargeborrelle et Dragon Bombe Topologique qui sont d3 belles cartes Link


J'ai lu que t'avais un deck magicien sombre, tu peux mettre Numéro 42 : Tomahawk Galactique, quelques links génériques (genre LANphorhynchus, Dragon Proxy,Araignée Lien etc…) et le Borrell et Topologique que tu as. T'auras juste quelques ajustement à faire dans ton extra, et comme ça tu peux faire le deck true draco (qui se joue sans extra principalement pour profiter de L'Éruption des Monarques).


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 19:15

Ça me plaît bien cette idée. Aurais tu une deck list récente de magicien sombre ? Mon deck a un an donc pas forcément le plus opti

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magicien-sombre-lowcost/

True Draco se joue t il encore avec les roi véritables ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 19:35

Citation de Sthaminou Le [22/10/2018] à 19:15

Ça me plaît bien cette idée. Aurais tu une deck list récente de magicien sombre ? Mon deck a un an donc pas forcément le plus opti

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magicien-sombre-lowcost/

True Draco se joue t il encore avec les roi véritables ?


juste avec le piège, ton dark magician est un peu à revoir mais t'as déjà pas mal de cartes


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 19:45

Citation de Sthaminou Le [22/10/2018] à 19:15

Ça me plaît bien cette idée. Aurais tu une deck list récente de magicien sombre ? Mon deck a un an donc pas forcément le plus opti

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magicien-sombre-lowcost/

True Draco se joue t il encore avec les roi véritables ?


Tu peux t'inspirer de ça si tu veux une decklist plus actuelle, même si je ferais quelques petits changements, par exemple je préfère jouer 2 Veilleur de la Magie du Dragon, 1 Polymérisation et 1 Fusion Alternative.

Tiens j'ai fais cette decklist vite-fait, c'est pas le plus optimisé mais ça fera le travail.


Les monstres principaux de True Draco c'est:

Khevalier Dinomight, Véritable Dracombattant

Mademoiselle Majesté, Véritable Dracogicienne

Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier

Amano-Iwato


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 20:13

Sinon je pense à un autre deck : Paléo frog.

C'est compétitif, perso je trouve ça fun (mais je dois être le seul xD) et ça coute pas bien cher si on ne joue pas infini éphémère.


En plus, il ne craint pas trop la banlist (ça fait un an et demi qu'il titille la méta sans ne jamais rien avoir pris) et tu peux jouer dragon bombe topologique dedans, qui combo bien avec les paléozoïque.


Arsor
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Quel deck faire maintenant ? posté le [22/10/2018] à 21:17

Par rapport à ce qui a pu être dit au-dessus et notamment sur les métaphysiques, j'ai essayé de faire une deck-list, mais je reste preneur pour l'améliorer.

Ici, le deck est davantage dans une logique de jouer principalement avec les métaphysiques pour l'instant et j'ai donc pas rajouté les invokhés (bien que je prends quand même les conseils autour d'eux aussi 😀 )


Pages : 1 2 3 4 5