Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Magiciens Sombre
jeremgarcia92
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Magiciens Sombre posté le [21/10/2018] à 19:37

Voici Mon deck Deck Magiciens Sombre

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magicien Sombre

Défense des magiciens

Mahad oracle palladium

Magicienne des baies


Fonctionnement du deck : Le but est réduire les dommages subit grâce aux "magicienne des" tout en permettant de remplir son board grâce à ces dernières.


Mon budget : Je n'ai pas de budget fixe mais je ne souhaite pas dépenser des fortunes dans ce deck.


Mes questions : Bonjour à tous !

Après avoir testé ce deck contre pas mal d'autres deck, je me suis aperçu qu'il ne tournait pas très bien en duel. Je tombe souvent sur des mains mortes et lorsque je réussi à effectuer des combos, mon adversaire sort très souvent une carte ayant plus de 2500 points d'attaque (attaque du magicien sombre).

J'aimerais quelques conseils et noms de carte pour mieux faire tourner ce deck s'il vous plait.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée !


nino.matas
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Deck Magiciens Sombre posté le [21/10/2018] à 19:53

Salut, pour contrer le manque d'attaque du deck magicien sombre tu peux toujours te reposer sur les fusion que tu peux sortir avec l'oeil de timée (Magicien Sombre le Dragon Chevalier, Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier) après n'étant pas un grand joueur de magicien je ne m'y connais pas trop mais je sais que certaines personnes le joue 3 magiciens expérimenté avec bibliothèque magique royale et font du spam de cartes magiques à base de tuto (comme en jouant 3 tables des matières toon) afin de sortir le magicien sombre le plus rapidement possible.

En espérant avoir pu te donner quelques pistes


Jericho
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Magiciens Sombre posté le [21/10/2018] à 20:16

Salut mec,


Je joue un deck Magicien Sombre aussi, en gros tu as des tutos et invocations assez faciles à faire, ton but c’est de poser au moins 2 Magiciens Sombre sur ton board pour commencer à faire des xyz sympa (les effets te permettent de faire tomber les grosses pièces en face) ou alors 3 magiciens et tu peux jouer un xyz 3×7 étoiles qui commence à avoir des effets bien cheatés. À côté de ça, tu dois bien protéger ton board parce qu’il est fragile et très axé sur tes Magiciens Sombre, si on t’en prive tu peux abandonner la partie haha


Je pense pas avoir le meilleur deck, mais si tu veux t’en inspirer sur certains point je te le mets au cas où


Mon deck Magie noire


jeremgarcia92
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Magiciens Sombre posté le [11/11/2018] à 12:22

Salut !


Je vous remercie énormément pour vos réponses, elles m'ont bien aidé !

J'ai investi dans des cartes fusions listées par l'oeil de Timée et je sens déjà que je peux tenir tête à des decks qui peuvent poser des gros monstres (comme le dragon jumelé d'explosion aux yeux bleus 😆 ).


Je pense que je vais aussi prendre un bâton et une robe du magicien, ça pourrait être pas mal.


Merci encore, bonne journée !


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Deck Magiciens Sombre posté le [11/11/2018] à 12:43

Bonjour à toi alors ton deck est pas ouf en effet, tu ne ferras aucun résultat avec ton deck, car beaucoup trop de cartes inutile hélas :/ je vais te te quoi enlever et quoi remettre 🙂


Liste des cartes à enlever :


Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus

Magicien Sombre Expérimenté

Dimension Magique

Epée de la Noire Destruction

Epées de Révélation de la Lumière

Explosion Magique

Forme du Chaos

Pot de Cupidité

Trou Noir

Yami

Ainsi que toute tes cartes pièges :/


Vient voir mon deck magicien sombre sur mon profil, il est plutôt pas mal, c’était le meilleur deck de chez moi, avant le format. Il avait une légère composition différente, il avait des floraisons de cendres et joyeux printemps + raigeki


Voici mon deck, il manque de l'extra deck cependant


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magiciennes-des-magiciens-sombres-2018/


Si tu joues les floraisons, je te conseil de jouer que :


1 Voile de Magie Noire

1 Magicienne des Citrons

1 Magicienne des Baies

1 Magicienne des Kiwis

2 Magicien de L'Illusion Noire


Pages : 1