Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pancraceratops/Cosmocerveau/Ascensionné dans Magicien Sombre
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Pancraceratops/Cosmocerveau/Ascensionné dans Magicien Sombre posté le [22/10/2018] à 02:41

Yo !


J'essaye d'améliorer mon deck DM, j'ai pensé insister sur les niveaux 7 qui s'invoquent facilement pour sortir Saryuja Terreur du Crâne avec le combo Numéro 42 : Tomahawk Galactique, piocher et ainsi enclencher plus facilement les combos de base du deck. Ça permet aussi de sortir Dragon Bombe Topologique qui combotte très bien avec les pièges !


Cosmocerveau

Dinolutteur Pancraceratops

L'Ascensionné du Tonnerre


Que pensez-vous de l'idée et comment l'améliorer, merci d'avance 🙂


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Pancraceratops/Cosmocerveau/Ascensionné dans Magicien Sombre posté le [22/10/2018] à 07:08

J'ai pas souvenir d'avoir vu de version avec les 3 carte cités, car de mon point de vu, ça reste un DM, donc faut éviter de rajouter trop de carte lv7 qui n'ont rien à voir avec les DM justement, le deck tourne pourtant assez bien. Après c'est toi qui voit, le Cosmocerveau à la limite, mais les 2 autres c'est limite :


Dinolutteur, qui est très bien attention, se limite à commencer en deuxième, donc si tu l'a en main et que tu commence, hop une carte morte, et DM peut brick assez comme ça, pas besoin de carte qui peuvent augmenter tes chance de ne rien faire tour 1.

Ascensionner est pas mal, mais la encore, déja ça coute 3000LP pour peut être sortir un board qui ne t'assure pas la victoire (c'est DM hein^^) et il est trop à l'ouest pour l'archétype (même pas magicien xD).


Pour moi, si ton but c'est de sortir Tomahawk et d’enchaîner les play avec, tu peux juste faire une version turbo XYZ/Link avec des LV7 facilement invocable que ceux que tu as cité, mais si ton but c'est de jouer DM, alors il faut voir Tomahawk (et ce qui suit) comme un bonus que tu sortir dans quelque parties, mais c'est tout. DM c'est de la gestion de board et faisant revenir en boucle tes DM et en profitant de divers effets suite à cela, pas de faire du spam de Link, c'est juste une option au final. Après cela reste mon avis.


Après une engine qui va bien avec des DM qui peut te permettre de sortir Tomahawk plus facilement c'est les Windwitch, qui se tuto et spé trsè facilement (il en suffit d'une et tu sors les 3, qui donne lieu à un synchro lv 7 nottement ou plus si tu le souhaite)


Voila pour ma part^^


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Pancraceratops/Cosmocerveau/Ascensionné dans Magicien Sombre posté le [22/10/2018] à 11:13

D'accord avec Virsago.

Le Dino ne rentre pas dans la thématique du deck (puisqu'il demande de jouer second) et le tonnerre coûte cher.

Le cosmocerveau pourquoi pas, en tech card un peu fun.

Tu peux aussi essayer Chasseresse du Chaos. Mais elle risque d'avoir le même défaut que le dino: ne pas pouvoir se spé si tu commences.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Pancraceratops/Cosmocerveau/Ascensionné dans Magicien Sombre posté le [22/10/2018] à 11:31

Sinon j'ai un ami qui jouai DM pour le fun, et il sortait un https://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/gaia-le-chevalier-implacable-attaquant/ qui s'invoque normalement sans sacrifice contre une perte d'attaque.

certes, il n'a pas sa place dans un deck DM fun puisque il n'a aucun rapport, mais si tu cherche à XYz 7 facilement je pense que c'est une bonne option, surtout qu'il reste très abordable niveau prix.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Pancraceratops/Cosmocerveau/Ascensionné dans Magicien Sombre posté le [22/10/2018] à 12:07

Pour dinolutteur j'avoue qu'il est inutile en jouant 1er… à mettre en Side du coup, ça peut surprendre.


Je m'étais jamais intéressé aux Windwitch, il y a le problème qu'on ne peut invoquer que des monstres vents, c'est chiant…


Merci pour les conseils en tout cas, j'ai un peu revu le deck, c’est vrai que Tomahawk n'est pas non plus la finalité du deck mais plutôt un bonus comme tu l'as dit.


Mon deck Magicien Sombre


Pages : 1