Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Débutant deck cyberse cherche aide svp
gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Débutant deck cyberse cherche aide svp posté le [22/10/2018] à 10:52

Salut et bienvenue à toi


Le deck cyberse c'est pas mal pour debuter a tu deja acheter un deck que ce sois structure ou demarrage?


A haut niveau il n'est pas jouée si ton but est faire des grands tournois ce n'est pas le bon archetype à prendre.


Et aussi tu peux aller a ton DC le plus proche pour demander des conseils aux autres joueurs.


le truc c'est que tu peux partir sur du salamandre (car ce sont aussi de cyberse) ou du cyberse basique.


ça depend aussi de ta manière de jouer =)


GROM

Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Débutant deck cyberse cherche aide svp posté le [22/10/2018] à 11:00

Je rejoins gromec ! Il y a différentes manières de jouer un deck cyberse :


– Mode chevalier du cauchemar (efficace, mais cher et un des monstres clés s'est fait ban…)

– Mode Codeur Bavard (en mode Hard Link si j'ose dire ^^)

– Mode Fusion (le dernier à être sorti en même temps que les salamandres)

– Mode Salamandre (il a l'air pas mal, mais l'archétype vient juste de sortir donc il doit manquer quelques cartes de support)


– Mode rituel (celui que je joue et qui tourne pas mal) : Mon deck Liaisons Cybervirtuelles

Le but est ici d'avoir vite (tour 1 en fait ^^) Bot de Miel qui pointe Magicien Cyberse. Pas très compétitif face aux handtrap, ou aux decks méta, mais sympa à jouer.


Bon jeu à toi !


zD


Tenma666
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Débutant deck cyberse cherche aide svp posté le [22/10/2018] à 11:50

Merci de vos réponses les gars, ça fait plaisir!

Le style de jeu qui me correspondrait serait un style fun, avec des mécaniques pas (trop) dures mais pas no-brain non plus.

Mon but n'est pas de faire de grands tournois mais j'aimerais bien que mon deck puisse évoluer avec moi et qu'il soit quand même bon pour en faire des petits. Je n'ai pas envie de perdre à chaque fois que je demande à quelqu'un de jouer quoi.

Je n'ai pas encore commencé à faire le deck donc je n'ai rien acheté encore. Que me conseillez-vous de faire? Dois-je faire un deck Cyberse? Ou peut être un autre archétype moins connu que Cyberse en faisant un deck carte par carte? Sinon quel deck de structure?

Et pour les DC, qu'est ce que je dois y faire? Aller demander aux gens de faire des duels? Est-ce que je pourrais y trouver des débutants avec des decks pas trop forts?

Merci d'avance!


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Débutant deck cyberse cherche aide svp posté le [22/10/2018] à 13:22

Dans les archétypes récents et pas trop chers, tu as "croisédia" mais aussi un ancien : "vampire" qui a déjà du support ET un deck de structure arrive très bientôt, donc si tu as un peu de temps je te conseille d'attendre un peu ^^


Ou sinon tu peux tenter un deck "chevaliers fantômes" si tu achètes des coffrets héros légendaires. (le deck est pas mal, et il y a pas mal de cartes en x2 par deck, donc à voir pour toi ^^)


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Débutant deck cyberse cherche aide svp posté le [22/10/2018] à 13:44

Après tout depend de ton budget car yu gi oh c'est un investissement =)


Car si ta un gros budjet tu peux te permettre des deck meta sky striker ou thunder dragon.Et pour un budjet moindre ta gouki et altergeist qui sont aussi meta mais attention a la ban list =).

La plupart des deck coute chere car les handtrap ont leurs prix assez éleve et qu'il rentre dans n'importe quel deck.

Après si tu est bon en anglais tu peux aussi faire des economies car les cartes sont moins chère que les françaises.


Je t'aurais dit pour commancer prendre 3 fois deck l'entre des ténèbres ou onde de luimiere mais ces 2 deck n'ont pas de link donc il n'ont aucun interet.

De meme que pour le deck de structure qui va bientot sortir sur le monde zombie.


d'habitude pour faire un bon deck pas chere il faut acheter 3 fois le meme deck mais cyberse c'est different car tu a besoin de seulement 1 voir 2 fois la meme link.


Après pour moi ta 2 deck que tu peux realiser:

-cyberse pure avec le deck de Zdjurius

-deck chevalier fantome ou heros de la destiné.


GROM

Tenma666
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Débutant deck cyberse cherche aide svp posté le [22/10/2018] à 15:42

Merci encore pour vos réponses très complètes.

Oui je suis bon en anglais mais je suis également maniaque donc je n'achète que des cartes françaises 😥 😥


Quant à mon budget, ça dépendra de l'efficacité et du fun que j'aurais avec le deck. J'ai pas envie de payer une blinde pour faire deux duels et poser le deck quoi. Je ne veux pas de deck no brain et cheaté mais je veux quelque chose d'efficace que je pourrais améliorer au fil du temps. Je suis près à aller jusqu'à 50/60€ pour sa première version que j'améliorerai par la suite (peut-être un peu plus si ça vaut vraiment le coup).

Je suis assez chaud pour faire un deck Cyberse. Le deck Zdjurius est-il bon même s'il n'y a pas de cartes pièges? Je ne m'y connais pas trop et je ne sais pas trop comment je vais le constituer.

Donc quels decks de structure prendre? Lien pouvoircodeur ou lien cyberse ou bien les decks de démarrage Cyberse, et en combien d'exemplaires chacun, et par quelles cartes compléter?


Et concernant les duel centers, est-ce qu'il n'y a que des joueurs méta et sérieux ou est-ce que je vais rencontrer des decks originaux (les old school) et des deck fun? Est ce que je peux y trouver des débutants comme moi?


Merci beaucoup!


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Débutant deck cyberse cherche aide svp posté le [22/10/2018] à 16:25

Comme il faut une magie au cimetière pour activer l'effet de la Sorcière Cyberse j'ai opti le deck sans piège ^^ Au pire pour tenir, tu as les épées de révélation qui bloquent l'ennemi trois tours.


Après, Force de Miroir et Lanceur de la Force de Miroir, Filet Gravitationnel sont toujours sympa à utiliser, avec des handtraps peu chères comme Illusionniste d'Effet ou Attaque de l'Épouvantail


Tout dépend du deck que tu as en face de toi. C'est sûr qu'un deck cyberse n'aura jamais l'explosivité d'un dino, d'un gouki, d'un sky striker ou le contrôle d'un altergeist.


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Débutant deck cyberse cherche aide svp posté le [22/10/2018] à 16:27

ou si tu préfères : Cylindre Magique et Force de Miroir Éclatante avec Anneau de Destruction ou Cessez-le-Feu pour terminer un duel ^^


Tenma666
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Débutant deck cyberse cherche aide svp posté le [22/10/2018] à 16:45

Je vois, merci beaucoup


Pages : 1