Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
A quand du support pour les Héros du Mal
vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
A quand du support pour les Héros du Mal posté le [22/10/2018] à 11:33

Il y a quelques temps de cela, certains me disaient que les Héros étaient morts et je leur répondais que si l'on sait bien construire un deck, celui-ci peut tenir la route et que les Héros n'étaient pas morts 😀


Par après, nous avons reçu différents supports avec les Héros Masqués, les Héros Vison, les nouveaux Héros de la Destinée et ceux qui croyaient que les Héros étaient morts se sont bien mordus les doigts 😆


Maintenant, c'est même le tour de Néos et ses Néo-Spaciens 😀


Et donc, en suivant cette logique, on peut s'attendre à un nouveau support pour les Héros du Mal … mais la grande question et de savoir quand ?


Qui parmi vous serez intéressé par un tel support ?


Quel type de support pourrait-on envisager ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
A quand du support pour les Héros du Mal posté le [22/10/2018] à 11:43

Les EVIL HERO ne sont attachés qu'à la période de l'animé pendant laquelle Judai devient Hao, soit très peu d'épisodes. Je ne pense pas que l'on ait du support pour eux avant un petit moment. Il faudrait de quoi stabiliser en aidant à chercher la dark fusion, de quoi chercher des EVIL HERO, et d'autres fusions vu qu'il y en a peu pour la raison évoquée plus haut. Par contre, pour que ce soit en plus viable sous vrains, il faut sortir la liste au père noël.


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
A quand du support pour les Héros du Mal posté le [22/10/2018] à 11:55

Personnellement, je pense que quelques nouveaux monstres Héros du Mal parmi lesquels quelques Rocher seraient un plus non-négligeable … cela aiderait pour Dark Gaia, tout en restant dans un deck Héros 😀


Ensuite, c'est vrai que quelques cartes qui permettraient de tuto seraient un atout appréciable 😀


Pour terminer quelques Fusions (un peu plus passe-partout) rendraient le deck plus dynamique 😀


De là à faire une liste au Père Noël (Père Konami 😉 ) … Pourquoi pas 😆


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
A quand du support pour les Héros du Mal posté le [22/10/2018] à 12:02

Il y a quelques temps encore, j'aurais dit que du support héors du mal c'était impossible. Mais quand je vois tous les archétypes qui ont été boostés, dont certains anectodiques (magnet warrior, BLS…) ou certains oubliés qui sont de retour (neo spacien), je me dis que c'est tout à fait possible ! Surtout avec le nouveau format des duelist pack qui donne du support à tout et n'importe quoi (millenium eyes, black rose…) 🙂


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
A quand du support pour les Héros du Mal posté le [22/10/2018] à 12:48

FUCK YEAH EVIL HERO 4EVER


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
A quand du support pour les Héros du Mal posté le [22/10/2018] à 14:30

Cadeau


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=26531.1#postid-511742


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
A quand du support pour les Héros du Mal posté le [22/10/2018] à 15:36

Mouais, j'y crois pas du tout perso, ok l'archétype est cool (des héros "dark", la classe quoi^^), mais déja il y a peu de carte, trop peu pour que Konami sorte du support (ou alors il faudrait en sortir tellement que ça occuperais beaucoup de place dans l'extension, et ça ne serait pas forcément très vendeur).

Après il est vrai que l'on a des pack dédié au support d'archétype de l'anime, mais je pense que si Konami veux sortir du support pour Jaden, il le fera via ces archétype les plus connu (E heros et Neos, comme il le fait actuellement) et pas un lot de 10 cartes qui ont été utilisé quelque épisodes…..mais l'avenir peut me donner tord^^


Pages : 1