Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
YCS Niagara 2018
Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
YCS Niagara 2018 posté le [24/10/2018] à 08:20

Ok mais est ce que pendule toper souvent? Si c'est sa autan toucher Dante, Voyageur des Abysses Ardents, Crapaudilique, Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, Double Hélice ESPIRALE, Assaut de l'Air – As – Kagari, pendule souffre énormément des hand trap et de la limitation Électrumite Métalphose Lourd car on en a plus qu'un et c'est triste qu'une Ogre Fantôme et Lapin des Neiges nous nique la game. Je dis pas que Électrumite Métalphose Lourd n'était pas forte mais que les deck pendules aujourd'hui sont déjà affaiblis


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Niagara 2018 posté le [24/10/2018] à 08:27

Oui à l'époque ça topait beaucoup et c'était bien cramé de faire x électrumites dès son premier tour de jeu. ça ne change en rien qu'en plus de ça il y a d'autres decks qui méritent de prendre, notamment sky striker avec son engine splashable dans quasiment tout ce que l'on veut grâce à engage qui fait le café et n'est même pas once per turn, trickstar et son piège qui bannit une main entière, les scapegoat qui mériteraient d'être à 0 tellement ça fait du boost en une carte, etc, mais ça méritait de se faire passer à 1 ça c'est clair au vue de ce que ça faisait.


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
YCS Niagara 2018 posté le [24/10/2018] à 22:06

Au pire si ils ne veulent pas le bannir un petit errata pour tester si le jeu dévient plus saint car avec l'arriver de Sorceres j'ai peur =(


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Niagara 2018 posté le [25/10/2018] à 08:07

Ils vont faire certainement comme en OCG et bannir les cartes pour FTK donc les cartes qui inflige des dommages par effet. ^^' Sorceress est présent en amérique depuis un long moment et ils ont sensiblement le même méta que nous.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Niagara 2018 posté le [26/10/2018] à 09:10

On a quelques deckslists du top :

http://yugioh.tcgplayer.com/db/deck_search_result.asp?Location=YCS%20-%202018-10-21%20Niagara%20Falls

Il faudrait vraiment qu'instant fusion passe à 1 car c'est une carte pas mal jouée mine de rien, et ce depuis un long moment (même sous norden elle aurait dû être à 1). The phantom knights of the shade brigandine également vu que c'est souvent joué x3 pour un résultat similaire. Malicious et ou armegeddon knight/dark grepher vont devoir retourner dans la banlist, c'est vraiment très joué, et vu qu'il y a vyon en alternative (moins polyvalent malgré tout), c'est certainement malicious qui va manger, mais je verrai bien les autres être touchés également de part leur polyvalence.

Le mec jouant le paleo a dû douiller car le tout coute très cher.


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
YCS Niagara 2018 posté le [30/10/2018] à 10:52

Citation de Neofrerot Le [23/10/2018] à 20:43

Je pense que l'on sait déjà ce qui va prendre : les cartes pour le FTK SAUF firewall. C'est dommage parce que ça casserait aussi les pieds au gouki spam.


Ils détruisent des deck qui ne font plus rien (coucou A Assaut Core) depuis des mois mais ils laissent Firewall, bien fait pour Konami si leur jeu devient cancer avec cette attitude :mrgreen:


Sérieux on croirait que la banlist est faite par des gamins de 12 ans …

Il y a tellement de truc à toucher pour avoir un jeu sain et diversifier : Firewall, le piège Trickstar, l'engine SS, l'engine Armageddon/Malicious … Rien que ça ferait du bien au jeu mais non !


Vivement le 20 Novembre (ou pas)


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Niagara 2018 posté le [30/10/2018] à 14:08

Je préfère à la limite qu'ils touchent les engine générique. Firewall mériterait aussi de s'en prendre une, mais le reste est tout aussi relou et donne accès à firewall comme à d'autres links donc par priorité, je suis pour toucher en premier lieu tout ce qui est trop générique comme engine.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
YCS Niagara 2018 posté le [30/10/2018] à 18:04

Paleozoic et Pendulum, ça fait plaisir !


Pages : 1 2