Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
True draco fini ?
GodSlayer71
Membre
Messages : 10


haut haut de page
True draco fini ? posté le [25/10/2018] à 09:07

Bonjour,


Voilà au suite ce que nous a montrer l'YCS de Niagara, j'ai l'impression que le deck true draco n'a pas du tout était présent au moins dans le top 32.


Avec cette nouvelle méta mise en place le deck true draco n'as plus de bon matchup ou de consistance ?


Je prépare un tournoi dans un DC (et je sais que les joueurs qui seront présent suivent très bien la méta), donc est ce bon d'utiliser le true draco ou dois-je partir sur un autre deck ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
True draco fini ? posté le [25/10/2018] à 10:08

Citation de GodSlayer71 Le [25/10/2018] à 09:07

Bonjour,


Voilà au suite ce que nous a montrer l'YCS de Niagara, j'ai l'impression que le deck true draco n'a pas du tout était présent au moins dans le top 32.


Avec cette nouvelle méta mise en place le deck true draco n'as plus de bon matchup ou de consistance ?


Je prépare un tournoi dans un DC (et je sais que les joueurs qui seront présent suivent très bien la méta), donc est ce bon d'utiliser le true draco ou dois-je partir sur un autre deck ?


En fait, c’est à cause de Thunder dragon colosse. En fait si t’as Pas un piège et un monstre pour commencer, sachant qu’il peut protéger son monstre, tu pourra pas tuto


GodSlayer71
Membre
Messages : 10


haut haut de page
True draco fini ? posté le [25/10/2018] à 10:12

D'accord c'est donc pour ça :O


GodSlayer71
Membre
Messages : 10


haut haut de page
True draco fini ? posté le [25/10/2018] à 10:16

Est ce qu'il est bon de jouer Infernoid ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
True draco fini ? posté le [25/10/2018] à 10:20

Citation de GodSlayer71 Le [25/10/2018] à 10:16

Est ce qu'il est bon de jouer Infernoid ?


C’est pas mauvais mais vu le prix, autant prendre un deck meta


GodSlayer71
Membre
Messages : 10


haut haut de page
True draco fini ? posté le [25/10/2018] à 10:24

Ba j'ai déjà en full le deck infernoid donc autant l'utilisé non ?


GodSlayer71
Membre
Messages : 10


haut haut de page
True draco fini ? posté le [25/10/2018] à 10:27

En faite j'ai le choix entre


– Cyber Dragon

– Trikstar ou Trick/Mekk

– Invoked ou Invo/mekk

– Infernoid lair

– True draco

– Altergeist

– Paleo

– Croisédia

et bien d'autre encore


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
True draco fini ? posté le [25/10/2018] à 10:57

Je joue quelques un de ces decks, je vais te donner mon avis sachant que je n'ai quasiment pas jouer les decks contre des gros decks métas.


Citation de GodSlayer71 Le [25/10/2018] à 10:27

En faite j'ai le choix entre


– Cyber Dragon


j'aime beaucoup, le dernier support à grandement amélioré le deck, tout en le rendant plus agréable à jouer. Seul défaut, le prix. Galaxy soldier×3, cyber emergency×3, herz×3, sieger×2, revsystemx1… ça monte vite!


– Infernoid lair

les mécaniques du decks sont originales, et permettent d'avoir un deck contrôle que j'aime beaucoup jouer. Et le terrain antre des ténèbres renforce beaucoup le deck. En plus je trouve que les duels avec ce deck durent longtemps par rapport à d'autres decks. Il ne repose pas sur des combos prédéfinent. Un des decks que j'apprécie le plus pour jouer. Mais contre la méta, pas sur qu'il tienne la route.

– True draco

Je ne l'ai jamais joué, mais d'après ce que j'en ai lu, ce n'est pas que le deck est nul, mais il a un très mauvais match-up contre la méta


– Croisédia

Deck très fun, qui otk en une seule attaque. Il est pas très cher, et certains le qualifient d'outsider. Mon coup de coeur de cet été, par contre les duels sont souvent cours avec ce deck.



Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ziwes
Membre
Messages : 7


haut haut de page
True draco fini ? posté le [25/10/2018] à 11:00

Infernoid est trés bon mais il faut le jouer avec sa version antre des ténèbres pour de bon résultats contre des decks méta


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
True draco fini ? posté le [25/10/2018] à 12:18

Citation de Ziwes Le [25/10/2018] à 11:00

Infernoid est trés bon mais il faut le jouer avec sa version antre des ténèbres pour de bon résultats contre des decks méta


oui enfin le deck brick un peu malgré tout et faut pas oublier que ash (joué dans 77% des decks selon cardmarket) sur decatron c'est souvent la fin…

sinon il peut se mesurer à la méta si il est bien construit


Pages : 1 2