Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ameliorer mon deck yeux rouges
Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [01/11/2018] à 20:47

Citation de Kadoc Le [01/11/2018] à 20:19

Pas ouf le dragon kidmodo, surtout que tu ne peux pas invoquer spécialement le tour où tu utilises son effet.

Je connais pas trop le deck, mais là clairement avec toutes tes cartes pour reborn, Sanctuaire du Dragon me semble bien pratique 🙂

Aussi dernier conseil, attend fin novembre avant d'acheter firewall, une banlist arrive à cette date et la carte pourrait être touchée.


Il est quand même très pratique je trouve puisqu'il faut qu'il aille tout simplement au cimetière pour faire une invoc spé d'un dragon depuis la main. Après 2 cela sert pas à grand choses ( je n'en utilise qu'un dans mon deck dragon ) effectivement.


D'ailleurs la banlist est maj tous les 2 mois environ non ?


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [01/11/2018] à 22:11

"Retire ton Crâne Invoqué et rajoute genre 2 Dragon Kidmodo ou après un autre monstre genre Veilleur du Sanctuaire. "


Surtout pas, il a l'air de vouloir jouer des fusions, le Crâne Invoqué est important du coup =/

Après si il veut rajouter des monstre pour Norm. Il peut ajouter 2 Vouivre aux Yeux Rouges . Mais idem, il est plus intéressant dans le cimetière, et si on ne norm pas.


C'est vrai qu'en faisant plusieurs tirages de ta main, tu vas manquer de moyen d'envoyer tes dragons au cimetière. Comme le dit Kadoc, ajoute peut-être quelques Sanctuaire du Dragon pour foolish un R-E et une vouivre, pour de la sécurité on va dire.


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [01/11/2018] à 22:20

Citation de ZySekai Le [01/11/2018] à 22:11

"Retire ton Crâne Invoqué et rajoute genre 2 Dragon Kidmodo ou après un autre monstre genre Veilleur du Sanctuaire. "


Surtout pas, il a l'air de vouloir jouer des fusions, le Crâne Invoqué est important du coup =/

Après si il veut rajouter des monstre pour Norm. Il peut ajouter 2 Vouivre aux Yeux Rouges . Mais idem, il est plus intéressant dans le cimetière, et si on ne norm pas.


C'est vrai qu'en faisant plusieurs tirages de ta main, tu vas manquer de moyen d'envoyer tes dragons au cimetière. Comme le dit Kadoc, ajoute peut-être quelques Sanctuaire du Dragon pour foolish un R-E et une vouivre, pour de la sécurité on va dire.


Oui j'avais vu ces monstres fusions justement et en les lisant, j'ai remarqué que son crâne invoqué ne lui servirait à rien car les sacrifices demandés sont des monstres bien spécifiques.

Retire ton crâne invoqué vu qu'il ne t'es pas utile, à moins que j'ai loupé une carte extradeck le mentionnant.

EDIT : il est considéré comme un monstre Archdemon autant pour moi. Tu peut le laissez 😛


J'avais zappé Vouivre aux Yeux Rouges mais il est pas mal c'est vrai. 1 seul exem devrait suffire pour le coup.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [01/11/2018] à 22:29

"Retire ton Crâne Invoqué et rajoute genre 2 Dragon Kidmodo ou après un autre monstre genre Veilleur du Sanctuaire. "


Surtout pas, il a l'air de vouloir jouer des fusions, le Crâne Invoqué est important du coup =/

Après si il veut rajouter des monstre pour Norm. Il peut ajouter 2 Vouivre aux Yeux Rouges . Mais idem, il est plus intéressant dans le cimetière, et si on ne norm pas.


C'est vrai qu'en faisant plusieurs tirages de ta main, tu vas manquer de moyen d'envoyer tes dragons au cimetière. Comme le dit Kadoc, ajoute peut-être quelques Sanctuaire du Dragon pour foolish un R-E et une vouivre, pour de la sécurité on va dire.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [01/11/2018] à 23:27

Citation de Luffou03 Le [01/11/2018] à 20:47


Citation de Kadoc Le [01/11/2018] à 20:19

Pas ouf le dragon kidmodo, surtout que tu ne peux pas invoquer spécialement le tour où tu utilises son effet.

Je connais pas trop le deck, mais là clairement avec toutes tes cartes pour reborn, Sanctuaire du Dragon me semble bien pratique 🙂

Aussi dernier conseil, attend fin novembre avant d'acheter firewall, une banlist arrive à cette date et la carte pourrait être touchée.


Il est quand même très pratique je trouve puisqu'il faut qu'il aille tout simplement au cimetière pour faire une invoc spé d'un dragon depuis la main. Après 2 cela sert pas à grand choses ( je n'en utilise qu'un dans mon deck dragon ) effectivement.


D'ailleurs la banlist est maj tous les 2 mois environ non ?



Non non il est trop restrictif, il permet d'invoquer un monstre dragon depuis la main ok, mais derrière il te bloque complètement le tour: ni fusion, ni xyz, ni link, ni spé du cimetière, ni spé du deck, ni de la main. Autant passer son tour, ça revient presque au même.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [02/11/2018] à 16:58

Je me permet d'apporter ma pierre à l’édifice. 🙂


Mon deck Red Eyes


Voilà ma version, si elle peut t'inspirer.

J'utilise les virus pour gêner l'adversaire, Virus Force Maximum ayant un bon combo avec le Dragon Noir Comète Météore (qui lui même est très facile à sortir entre les 3 fusion aux yeux rouge et les visions aux yeux rouge), par contre comme il n'y a rien pour le tuto, le virus est à jouer en x3 pour maximiser ses chances de tomber dessus.


J'utilise aussi des kaiju pour gêner l'adversaire et / ou me débarrasser d'un monstre capable de bloquer mon jeu ou problématique. (il m'a beaucoup servi contre des Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus notamment ! :') ), pareil, pas tutorisable, à jouer en x3.


Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne est une carte piège très puissante si ce n'est LA carte piège red eye la plus puissante, malheureusement elle est aussi très chère… ^^'


Voilà, j'espère avoir pu t'apporter quelques pistes de réflexion !


Sandios
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [02/11/2018] à 20:01

Regarde mon deck si tu veux

J'utilise une mécanique plus particulière grace au dragon labradorite a la place du dragon météore ou meme du dragon pulsar de lumière

comme c'est un monstre dragon niveau 6 il est utilisable pour la fusion du dragon comète météore noir et comme il c'est un monstre normal il est invocable facilement avec le retour des yeux rouges et si tu joue veilleur du sanctuaire , dragon rétro aux yeux rouges ou gearfried aux yeux rouges tu a accés a des synchro de lvl 10 comme dragocytos (carte plutot sympa je trouve ) et léo ,le garde de l'arbre sacré


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [02/11/2018] à 21:33

Merci tout le monde pour vos réponses c'est cool !


Du coup je me suis fait une autre version du deck


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/?action=modify&did=12138784


Mais je sais pas si c'est mieux ou pas 🙂


Des avis ?


Pages : 1 2