Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Croisedia
Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia posté le [29/10/2018] à 15:59

Voici Mon deck Croisedia

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Equimax et ses soldats Crusadia.


Fonctionnement du deck : Invoquer ses crusadia jusqu a se garantir l otk avec Equimax 🙂


Mon budget :


Mes questions : Conseils et avis sont la bienvenus 🙂

Ceci est un deck pour petits tournois, efficace et budget a la fois, evidemment remplacer les ash par des effect veiller, le support avec Cherry et les links assez couteux..


Sinon a par Equimax, succesion et le support Kaiju tout est ultra abordable 🙂


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia posté le [29/10/2018] à 19:24

Personne ?


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia posté le [30/10/2018] à 11:14

Salut,

Je vais essayer de te répondre même si je suis loin d'être un expert.


Déjà, dans le miens, je ne joue pas les Chat sauveteur, je n'aime pas trop la version donc je joue avec les Red Reboot main deck + Pot des désirs, l'un facilite l'OTK (dans mon DC et dans les tournois que je peux faire y a des Paléo/Altergeist donc j'ai basculer ça main deck et l'autre améliore la stabilité).


Pour le reste, je dirais -1 Lance du Monde et -1 Pouvoir Croisédia.


Voici ma liste pour que tu regarde : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/croisedia-50/


Sinon j'ai une question moi aussi :

– Comment trouve tu le deck en format Tournoi ?

Je trouve que quand on sait que tu joue Croisédia c'est difficile de placer l'OTK car les adversaires s'adaptent assez facilement mais c'est fun à jouer en tout cas.


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck Croisedia posté le [30/10/2018] à 19:01

Bonsoir, merci d avoir deja pris le temps de me repondre 🙂

Pour ma part je pense garder chat sauveteur pour avoir T1 la possibilitee de sortir Lion Naturia ou Dragster de l'Aube F.A. voir T2 egalement dependant du contexte, surtout contre les decks abusant des magies..


Pour ma part je ne souffre pas trop de brick avec cette version mais je songe tres fort a maindeck redboot mais cela depend comment tu prevois ta version, pour pas qu on se choppe start hand cette carte contre SS, Gouki etc… ca depend vraiment de ce qu on a l habitude de croiser en tournoi local en faite 🙂


Pareil je trouve que c est un deck fort amusant, d otk de cette facon mais oui… la loop du deck est tres previsible et apres mettre le set contre un gros deck avec gros side c est tres tendu depend fort du side que tu as, si il touchera ou pas les cartes qui detruira la loop et idem pour nous, droll-ash-veiller-ghost-redreboot etc..


Pages : 1