Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Carte anglaise
Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Carte anglaise posté le [03/11/2018] à 20:25

Citation de Kaltar Le [03/11/2018] à 00:31

Le téléphone est visiblement proscrit.


Donc l'idéal c'est d'avoir un bout de papier sur lequel t'écris les effets des cartes… Perso je trouve ça un peu con.


Perso je n'achète que mes cartes en anglais et du moment que les langues utilisées sont 'européennes' (anglais, italien, portugais et espagnol de mémoire) t'es dans la légalité.


Sinon pour ton histoire de cartes sur Wish tu oublies, ce sont des cochonneries chinoises et forcément de fausses cartes. Si tu veux des cartes 'à bon prix' tu te tournes vers les cartes à l'unité.


Bon bah du coup j'ai fais un simple tournoi aujourd'hui Sneak Peek Horde zombies et ils nous autoriser tél mais je pense qu'en OTS et Display c'est différent.


Oui du coup je pense m'acheter une version française d'une carte et pour les autres exemplaires dans mon deck en anglais ( ou autres ) merci en tout cas pour ta réponse 🙂


Oui je me doutais bien que les cartes wish étaient mauvaise car j'ai passé une seule commande et on voit la contre-façon à 10 km tellement c'est flagrant.


Thanks


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1 2