Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber Dragon / Crusadia
pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Cyber Dragon / Crusadia posté le [31/10/2018] à 10:24

Bonjour tout le monde.


J'ai actuellement deux deck. Vous l'avez deviné Cyber Dragon et Crusadia. Que j'aime beaucoup joué sans préférences.

Mais je vais faire un petit tournois entre amis et j'aimerai savoir selon vous lequel à plus de chance de remporter des duels?

Sachant que les deux decks sont composés comme la plupart des decks qu'on trouve sur YouTube et queje possède tout se qu'il faut en side deck.


Merci à vous.


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Cyber Dragon / Crusadia posté le [31/10/2018] à 11:33

Le crusadia est un deck très fort pour OTK mais assez faible en terme de défense (à mon goût) alors que le cyber dragon est très fort en attaque, te permet aussi des OTK mais défensivement est bien meilleurs grâce à Cyber Dragon Infini qui va te permettre d'annuler les effets et de récupérer des monstres de l'adversaire comme matériel xyz, mais tu as aussi Dragon Mégaflotte Chimeratech que tu peux invoquer grâce à un monstre de l'adversaire et le deck cyber dragon te permet des petite carte sympa comme Pléiades de la Constellée ou bien Numéro 61 : Volcasaure qui font toujours chier quand tu es en face


si j'ai pu répondre à tes question tant mieux sinon n'hésite pas 😉



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Cyber Dragon / Crusadia posté le [31/10/2018] à 12:59

je te conseille fortement cyber dragon qui est beaucoup plus stable niveau sorti et niveau contre. pour crusédia je te conseille d'attendre l'extension qui sort début février( savage strike) et de couplé crusédia avec les dragongards la dernière faction de l'héritage du monde ( et la sa sera plus stable et complètement craqué)


galaXyZ oubli pas Dragon du Carnage Chimeratech qui est le meilleir pour l'otk


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Cyber Dragon / Crusadia posté le [31/10/2018] à 14:43

avec les dernières sorties Cyber Dragon je te conseille de le prendre, après ça dépend réellement du niveau avec lequel tu as pu approfondir ton deck ^^


Pages : 1