Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck degatsDirect
CaptnRatata
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck degatsDirect posté le [01/11/2018] à 01:24

Voici Mon deck degatsDirect

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Bloqué l'adversaire et jouer autours de la carte ES


Fonctionnement du deck : Jouer autours d'effect secondaire tout en bloquent ton adversaire


Mon budget : illimité


Mes questions : Pensez vous que ce deck peu marcher en tournois


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck degatsDirect posté le [01/11/2018] à 14:57

Alors premièrement : non ce deck ne peut pas marcher au tournoi : il a des mécaniques trop lentes pour peu de cartes pour bloquer l'adversaire et a beaucoup trop de chances de bricks, avec les monstres LV.


Je ne compends pas le but de ce deck, tu veux faire piocher l'adversaire tout son deck (je vois le Défenseur, l'insecte tronconneuse, le coupon cadeau), burn l'adversaire avec l'effet secondaire et d'autres cartes ou alors autre chose ? une fois que tu m'auras répondu, je pourrai t'aider à build ton deck comme il se doit


CaptnRatata
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck degatsDirect posté le [01/11/2018] à 22:13

Deja merci de prendre le temps de me rep et de me donner ton avis

Alors ce que jai voulu avec ce deck cets bloqué l'adversaire et le laisser mourir avec tous les carte et effect en combo avec effect secondaire


exemple ; des quil pioche il perd des pv au lieu d'en gagner

il peut ni attaquer ni utillier de carte M/P et chaque tours il perd min 2000


tu set up canon ondulatoire effect secondaire et un fillet gavi et tour part tour tu fais le max de degats direct


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck degatsDirect posté le [02/11/2018] à 03:25

Oh, je comprends la synergie 😮 ! C'est créatif, mais pas assez stable. Excuse-moi, il est tard et j'ai zappé quelques noms de cartes, je te répondrai plus en détails en début d'après-midi, excuse-moi encore !


CaptnRatata
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck degatsDirect posté le [14/11/2018] à 20:57

tqt pas de souci merci a toi !! je tavoue que jai inové sur certaine carte je tu as raison cest peu etre pas le must jatt tes proposition


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck degatsDirect posté le [14/11/2018] à 22:10

Actuellement si tu veux te faire un deck burn, tu as 2 choix;

-Trickstar: c'est fort, mais Réincarnoeillet Farstar se fera peut-être ban. Et c'est un deck d'un perso principal de l'animé il me semble, donc il devrait recevoir du support pendant un moment.

-Timelord: c'est plus original (mais moins fort), ça coûte que dalle.

Bien sur, c'est que des propositions, si tu veux rester sur ton idée de base fais-le, yu-gi-oh reste un jeu faut se faire plaisir 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1